Problème Nvidia GeForce GT705

Fermé
Novah69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - Modifié par baladur13 le 26/09/2014 à 13:34
Novah69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 14:25
Bonjour,

alors voila, j'ai acheté hier un PC chez boulanger (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20) dont les caractéristiques mentionnent une carte graphique Nvidia GeForce GT705. En me vendant le produit, le vendeur m'a bien dit que si je voulais je pouvais rajouter de la ram, ou un disque dur si je le voulais.. donc en arrivant j'ai ouvert le PC, en cassant le sceau de garantie sur la coque, pour voir si je pouvais ajouter une des barrettes de ram de mon ancien PC (en fait non, je pouvais pas )

puis je l'ai branché et allumé, mais en étant branché sur la carte graphique, l'ecran ne détectais pas l'ordinateur. Donc je l'ai branché sur la prise écran de la carte mère, mais du coup l'ordi ne prends pas en compte la carte graphique. N'y connaissant pas grand chose en Hardware (le minimum quoi) je pensais le ramener au SAV, mais je me demandais si la garantie allais marcher, étant donné que j'ai cassé le sceau en démontant le PC.. vont ils me faire payer l'intervention, ou est-ce compris dedans ? étant donné que le vendeur m'a dit que je pouvais rajouter des composant, je suppose que c'est compris dans la garantie, non ?


1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
26 sept. 2014 à 12:49
Bonjour en ce qui concerne la garantie une fois le pc ouvert (démonté) même pour une ram ou un disque dur la garanti ne fonctionne plus malheureusement.

Vous pouvez très bien ajouter de la ram à un pc il y a toujours un ou 2 slot il suffit d'enlever les anciennes et en rajouter des nouvelles plus puissantes.

je tiens également à vous préciser que votre liens est mort et inutilisable

Pour ce qui est de votre écran vous pouvez passer pas le bios afin de forcer l'exécution sur la carte graphique liée à votre processeur

Cordialement Watarux
1
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
26 sept. 2014 à 13:35
Bonjour
Le lien avait une parenthèse en trop.... modifié
0
Novah69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
26 sept. 2014 à 14:25
merci pour vos réponses, j'ai cherché dans le bios pour forcer la carte graphique, j'ai pas trouvé comment faire :S
0