Utiliser de la ram avec une basse fréquence

dann.laro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai actuellement une Motherboard avec un socket Am3 et 4 slots de ddr2
Je souhaite faire une mise a jour progressive de mon matèriel donc, j'ai chercher pour une carte mère Am3+(pour la compatibilité du processeur) et des slots DDR2 et DDR3

Mon choix c'est donc arrêtez sur celle-ci : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68C-GS%20FX/?cat=Specifications

Il est écrit dans les spécifications : Supports DDR2 1066*****/800/667/533 non-ECC, un-buffered memory

J'ai 4 barretes de 400mhz et moins. Ma question est donc, est-ce que je peux utiliser des barrettes avec une fréquence plus basse que celle de la motherboard ?
Et aussi, est-ce que je peux utiliser les 2 types de mémois en même temps ?

Merci d'avance,
Kcinnad
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu ne peux pas utiliser les DDR2 et les DDR3 en même temps. Tu es obligé de choisir un type ou l'autre.

0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Mais tu peut mettre deux fréquence différentes les plus rapides s'adapteront au plus lentes
Et pour la carte mère que tu as choisie a moins qu'il y ai eu une MàJ mais les ventilos 3pins ne sont pas réglable donc à 100% tous le temps
0