Saccades dans l'affichage

Résolu/Fermé
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 25 sept. 2014 à 18:24
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 26 sept. 2014 à 09:07
Bonjour,
J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logiciel qui gère les applications graphiques de ma carte vidéo ATI Radeon).
Donc à chaque fois, je vais dans Catalyst et je passe en mode "GPU économiseur d'énergie". Le pc utilise alors la carte graphique intégrée d'Intel et plus celle de ATI Radeon.

Cela signifie-t-il que ma carte graphique doit être changée?
Sinon, comment puis-je faire en sorte de ne plus utiliser ma carte ATI et d'utiliser toujours celle d'Intel ? (qui fonctionne très bien)

Merci de vos conseils
Monk


En cherchant, je me suis rendu compte que c'était lorsque mon affichage utilisait la carte graphique ATI Radeon de mon pc.
Le centre de contrôle graphique

1 réponse

Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 2
25 sept. 2014 à 18:58
Premièrement, as tu windows 8 ou 8.1 ?

deuxièmement, si oui, va dans le coin en bas a gauche de ton écran, click droit puis gestionnaire de périphériques ou composant... quelque chose comme sa.... pui tu devrait voir les pilotes de tes cartes graphiques, réseau, clavier etc. s'il y a un petit logo triangulaire jaune avec un poin d'exclamation, click droit arreter puis ensuite redémare le de la meme façon (click droit) si sa fonctionne pas désinstale le pilote et redémare l'ordi. si tu avais besoin de ce pilote, windows le réinstalera.
0
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 2
26 sept. 2014 à 09:07
Merci! J'ai désinstallé et réinstallé le pilote de la carte graphique via le gestionnaire des périphériques et je n'ai plus le pb :-)

Très bonne journée!
0