MSI GTX750TI périphérique caché impossible a installer HELP

nebrosif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Modo: MSI B85-G43 Gaming
CG: MSI GTX/N750ti oc 2GDDR5 twin forz
CPU: i5 4440
W7 intégrale 64bit
voila maintenant 2 jours que j'ai reçu ma nouvelle config que je m'acharne a essayer d'installer ma CG qui a été detecté en tant que périphérique inconnu et ça commance sérieusement a me barber etant donné que j'ai tout essayé (étant plutot confirmé) connecteur bien relié a la modo la CG n'ayant pas besoin d'alimentation externe, mon alim de 750W est largement suffisante...
Je tourne avec mon chipset intel 4600 et lorsque je mets ma carte graphique dans le port PCIe 3.0 ou 2.0 et que je démarre mon pc le chipset à l'air d'etre désactivé car je n'est pas de sorti vidéo: ecran noir, il m'est alors difficile d'installer la CG... J'ai essayé de désinstallé/ désactivé le "périphérique caché" mais rien n'y fait. Il n'est clairement pas détecté en tant que CG! J'ai également essayé de supprimer les clefs registres mais ça n'a pas fonctionné. Je désespère SVP aidez moi j'ai pas moyen de tester la CG sur un autre pc et je veux pas avoir 137€ en l'air...
Merci d'avance, c'est assez urgent j'en ai besoin pour travailler..
A voir également:

3 réponses

nebrosif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

RÉSOLUTION en fait il y a un petit connecteur sur la CG qui était en mode legacy BIOS du coup c'était pas compatible avec le mode hybride (qui devrais l'être normalement car l'hybride c'est le uefi et le legacy) en fin bref ça fonctionne, merci beaucoup pour ton aide
2
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ah j'avais jamais fait gaffe ^^
On ne peut l'atteindre que lorsque elle est déconnectée de l'ordi je suppose ?
Sinon de rien ;)
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut ^^
As-tu installé les drivers GeForce ? https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Et (même si ça peut sembler bête), est-ce que ton câble HDMI ou DVI est bien connecté à la carte graphique et non la carte mère ?

Au passage 137 € c'est plutôt cher, tu l'as achetée où ?
0
nebrosif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui bien entendu j'ai DL 3 version des drivers ca me stop l'installation et me dit qu'il n'y a aucun matériel graphique compatible et j'ai essayé de différentes manière de l'installer manuellement toutes les méthodes sur internet sont resté un échec pour moi.. Mon câble est toujours vissé car ça m'es arrivé par le passé. Je commence vraiment a croire qu'une CG MSI gaming avec un modo MSI gaming sont incompatible...
J'ai oublié de dire; tout mes drivers sont a jours j'ai utilisé Aida64 extrême, maconfig.com et tout les drivers
0

Je l'ai acheté sur grosbill, y'a pas meilleure rapport qualité prix a ce niveaux
0
nebrosif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > nebrosif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec le câble connecté sur la modo et la CG dans toutes les situations au cas ou
0

Aah merde... Dsl :(
Et dans le Gestionnaire de Périphs, tu la vois ou t'es obligé de faire "Affichage" > "Afficher les périphs cachés" pour la voir ? Si oui, elle est noté comme Périph inconnu ?
0