Problème de lecture vidéo

ouatti -  
rasolosergio Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut! J'ai un ordinateur ( P4 avec 1.50 de memoire rame, système d'exploitation wind 7 intégrale) avec lequel je n'arrive pas lire des vidéos en full hd. Quelles peuvent en être les raisons?
Merci à vous.

2 réponses

rasolosergio Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es sur que le pilote graphique est à jour??
0
ouatti

Salut!
Comment faire pour le savoir? Et le cas écheant que faire. Je vous informe que je viens de télécharger et d'installer K-lite 10.07.0.
Merci pour votre aide.
0
rasolosergio Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien ,avant de changer de processeur , essaye de mettre à jour tes drivers:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 appuye sur lancer la détection , installe le plug-in demandé , la détection des drivers se lancera automatiquement , il te proposera des drivers à jour , tu les télécharges et installe ( la pilote grapique en priorité).
0
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Ton processeur n'est pas assez rapide, tout simplement.
0
ouatti

Salut et merci pour votre aide.
Pouvez-vous me proposer des processeurs adaptés à mon problème?
Donc je peux garder ma carte graphique? Puis que apparemment celle-ci n'est pas mis en cause.
Merci.
0