Proxy erreur serveur HTTP503

Fermé
mariette2014 - 31 mai 2014 à 05:23
BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 06:03
Bonjour,

QU'est ce que cela veut dire.....je suis branchée sur videotron, cable ...je n'ai pas de proxy. je suis harnaquée depuis que je suis allée sur Facebook et que j'ai parlé avec un homme qui avait copié une personne. c'est devenu presqu'un virus. Vous pensez parler avec votre ami, il a pris la photo de votre ami, il a lu tout de votre ami, il le connait sur le bout de ses doigts

ATTENTION, LA SEULE FAÇON SE SAVOIR À QUI VOUS PARLER C'EST DE REGARDER DANS LA PROPRIÉTÉ SUR SA PHOTO, VOIR SI, IL OU ELLE EST BIEN DE FACEBOOK C'EST BIEN SON ADRESSE HTTP.

SI C'EST UNE ADRESSE https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/ AVEC LE NOM DE VOTRE AMI ALORS. CE N'EST PAS VOTRE AMI,
CES GENS VIENNENT d'AFRIQUE, LA CÔTE D'IVOIRE, ET ILS VONT TOUT FAIRE POUR AVOIR VOS COORDONNÉS ET VOUS FAIRE D'ISPARAITRE POUR PRENDRE VOTRE IDENTITÉ

Je me bats depuis 2 semaines pour récupérer mon nom, mes cartes de crédit, enfin tout effacer et tout refaire.....car ils ont tout pris dans mon ordi....

Alors attention ceux et celles qui lisent mon mot...je pensais que cela arrivait aux autres......

Ça arrive à tout le monde.

J'ai bloqué avec l'aide de la GRC 800 personnes de ces gens qui entouraient la personne qui m'avait écrit, mais, ils revenaient, on ne sait pas trop comment. La GRC, L'Interpool, la Police de Montréal sont au courant, mais, il faut que vous appeliez si vous êtes harnaqué, c'est important, ou encore allez sur le site de la GRC.

Merci.

En attendant aidez moi pour le Proxy.est-ce que je peux faire quelque chose


Merci.

Mariette

1 réponse

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
6 oct. 2014 à 06:03
Crois-le ou crois-le pas....
Ca arrive à presque tous le monde tot ou tard.
C'est devenus de plus en plus fréquent et ca ne cesse de s'amplifier.

La GRC et Interpol n'y peuvent rien, ils n'ont pas autorité sur la cote divoire et des dixaines d'autres pays...

Dans ces pays il y as bien de la police aussi mais ils ont d'autres prioritées que ces pirates et la plus part du temps la police de ces pays se contente d'un pot de vin quand ils en prennent un.

C'est ça internet.... Montréal et Bagdad... Ca n'a rien à voire...
On ne peut pas faire ca ici... Mais ailleur.... Rien à craindre....
0