Blue screen au démarrage apres FLASH BIOS SLI GTX 660

Fermé
eXor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 13:32
eXor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 01:01
Bonjour,


Bonjour ;

Tout d'abord je vous explique mon problème :

Apres quelques recherches sur le net je me retrouve dans l'obligation de OC mon sli de 660 ( MSI TF3 oc ) vu la simplicité du tuto a ce que j'ai pu lire ( j'aurai du m abstenir ^^ )

Premièrement: je récupère mon bios de base avec gpu-z ensuite je le monte ( une version copie ) avec Kepler Tweaker Bios je monte les fréquences a 1212.5mV ansi que core clock a 1215mhz et la mémoire a 3330 ensuite j'utilise NVflash sous MSDOS . Tout c'est bien passer nvflash a bien detecté que j'avais un SLI et flash les 2 bios. Je redémarre tout ce passe comme prévu je lance quelques jeux et comprends alors que le système et loin d'être stable chutes de fps in game ect...

Deuxièmement: je remet le bios d'origine de la même manière que dans la première étape avec nvflash. Tout ce passe comme prevu je redémarre je peux jouer dans de bonne conditions mais je suis pas en OC .

Troisièmement : Je remplace le bios d'origine par des valeurs moins élevé que dans le premier OC
il me semble avoir ajouter ces valeurs: pour la tension toujours 1212.5 Mv et ensuite 1200Mhz pour le core clock et 3300 toujours pour la mémoire . Je reboot et la un jolie BSOD s'affiche juste après le BOOT load de windows ( starting windows ) .

Quatrièmement : Je remplace grâce a la clé usb bootable par le bios d'origine de la CG que j'ai télécharger sur le site officiel de msi ( http://download.msi....2gd5oc_bios.zip )
Toujours pas de changement le BSOD est toujours la .

J'ai la possibilité de passer en mode sans echec la effectivement windows a bien envie de s'allumer par contre meme la restauration de système ou encore le repair laucher ne résolvent rien.

Amis internautes et informaticiens mon sli est entre vos neurones ^^ alors ai je brûlé mes cg ou c'est tout simplment windows qui fait des siennes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
6 oct. 2014 à 13:53
Salut,

Remet les valeurs d'origines via le mode sans échec, sinon tanpis pour toi fallait pas o/c ton sli sans y connaitre les conséquences !

Au pire branche en qu'une peut être qu'une seule est morte.
0
flo88 Messages postés 25988 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 4 417
Modifié par flo88 le 6/10/2014 à 13:55
Salut

Et tu veux de l'aide à quel niveau là ?
alors ai je brûlé mes cg ou c'est tout simplment windows qui fait des siennes ?

Je dirais vire les cartes et essaye une autre pour voir, ou au pire, enlève une des deux pour faire sauter le SLI.

Mais bon.............là c'est pas bien engagé ton affaire.

Je ne sais pas ou tu as été prendre tes sources pour flasher un SLI, mais le seul site qui fait référence en la matière c'est http://www.techpowerup.com, les autres c'est risqué...............

Bonjour chez vous
0
eXor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 01:01
tout simplement avec nvflash et je vous dis juste au passage que cela a tres bien marcher les 2 premiere fois bref effectivement en fait il n'y en a que une qui est morte et l'autre en fait elle a plus de bios a savoir pourquoi elle ont normalement le meme ( nvflash me demande deux fois de confirmer une fois par cg sous msdos ) et donc bah en fait je suis bon pour essayer de remmetre un bios sur l'autre cg en fait je sais pas trop comment faire et si c'est possible.
0