Blue screen au démarrage apres FLASH BIOS SLI GTX 660
Fermé
eXor
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
6 oct. 2014 à 13:32
eXor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 01:01
eXor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 01:01
A voir également:
- Blue screen au démarrage apres FLASH BIOS SLI GTX 660
- Blue screen windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
3 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
6 oct. 2014 à 13:53
6 oct. 2014 à 13:53
Salut,
Remet les valeurs d'origines via le mode sans échec, sinon tanpis pour toi fallait pas o/c ton sli sans y connaitre les conséquences !
Au pire branche en qu'une peut être qu'une seule est morte.
Remet les valeurs d'origines via le mode sans échec, sinon tanpis pour toi fallait pas o/c ton sli sans y connaitre les conséquences !
Au pire branche en qu'une peut être qu'une seule est morte.
flo88
Messages postés
27141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
4 660
Modifié par flo88 le 6/10/2014 à 13:55
Modifié par flo88 le 6/10/2014 à 13:55
Salut
Et tu veux de l'aide à quel niveau là ?
alors ai je brûlé mes cg ou c'est tout simplment windows qui fait des siennes ?
Je dirais vire les cartes et essaye une autre pour voir, ou au pire, enlève une des deux pour faire sauter le SLI.
Mais bon.............là c'est pas bien engagé ton affaire.
Je ne sais pas ou tu as été prendre tes sources pour flasher un SLI, mais le seul site qui fait référence en la matière c'est http://www.techpowerup.com, les autres c'est risqué...............
Bonjour chez vous
Et tu veux de l'aide à quel niveau là ?
alors ai je brûlé mes cg ou c'est tout simplment windows qui fait des siennes ?
Je dirais vire les cartes et essaye une autre pour voir, ou au pire, enlève une des deux pour faire sauter le SLI.
Mais bon.............là c'est pas bien engagé ton affaire.
Je ne sais pas ou tu as été prendre tes sources pour flasher un SLI, mais le seul site qui fait référence en la matière c'est http://www.techpowerup.com, les autres c'est risqué...............
Bonjour chez vous
eXor
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 01:01
7 oct. 2014 à 01:01
tout simplement avec nvflash et je vous dis juste au passage que cela a tres bien marcher les 2 premiere fois bref effectivement en fait il n'y en a que une qui est morte et l'autre en fait elle a plus de bios a savoir pourquoi elle ont normalement le meme ( nvflash me demande deux fois de confirmer une fois par cg sous msdos ) et donc bah en fait je suis bon pour essayer de remmetre un bios sur l'autre cg en fait je sais pas trop comment faire et si c'est possible.