Problème de pc CM
Gzuz49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila, il y'a 2 semaine de cela j'ai acheter les composants d'un pc et je l'ai monter moi même tout les jeux fonctionnait parfaitement , puis hier soudainement mon pc s'est éteint comme si il y'avait eu une coupure de courant, ensuite j'ouvre le boitier je rallume le pc , et je voit que le pc s'allume la carte graphique et l'alimentation tourne correctement , et seul les ventilos relier a la carte mère ne tourne pas, et le ventirad ne tourne plus non plus , et l'écran et la souris ( il y'a de la lumière d'habitude sur la souris quand j'allume le pc) ont l'air déconnecter du pc en effet sur l'écran il est mit "no signal" et la souris n'émet plus de lumière, pour moi je pense que c'est la carte mère qui a flancher , mais comme je voulais être sur je vous pose la question. (et ma carte mère est toujours garantie 2 ans constructeur c'est une msi)
Alors voila, il y'a 2 semaine de cela j'ai acheter les composants d'un pc et je l'ai monter moi même tout les jeux fonctionnait parfaitement , puis hier soudainement mon pc s'est éteint comme si il y'avait eu une coupure de courant, ensuite j'ouvre le boitier je rallume le pc , et je voit que le pc s'allume la carte graphique et l'alimentation tourne correctement , et seul les ventilos relier a la carte mère ne tourne pas, et le ventirad ne tourne plus non plus , et l'écran et la souris ( il y'a de la lumière d'habitude sur la souris quand j'allume le pc) ont l'air déconnecter du pc en effet sur l'écran il est mit "no signal" et la souris n'émet plus de lumière, pour moi je pense que c'est la carte mère qui a flancher , mais comme je voulais être sur je vous pose la question. (et ma carte mère est toujours garantie 2 ans constructeur c'est une msi)
A voir également:
- Problème de pc CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Vraiment incertain......
Ca peux être n'importe quoi.
Normalement la RAM, le Processeur ou la carte vidéo.
Je ne sait pas ce qu'est un ventirad...
Mais tous tes fanes tournes car ils sont branché directement sur le power supply.
Brasse un peu tous cela....
Commence par la carte vidéo, la RAM...
Mais tu as probablement raison.... Moterboard ou processeur...
Rien ne tourne sans processeur c'est probablement normal.
Ne panique pas, c'est probablement une niaiserie.
Vérifie le filage entre le power supply et la carte mère.
Bonne chance.
Ca peux être n'importe quoi.
Normalement la RAM, le Processeur ou la carte vidéo.
Je ne sait pas ce qu'est un ventirad...
Mais tous tes fanes tournes car ils sont branché directement sur le power supply.
Brasse un peu tous cela....
Commence par la carte vidéo, la RAM...
Mais tu as probablement raison.... Moterboard ou processeur...
Rien ne tourne sans processeur c'est probablement normal.
Ne panique pas, c'est probablement une niaiserie.
Vérifie le filage entre le power supply et la carte mère.
Bonne chance.