Impossible de rentrer dans le bios et message NTLDR manque
myane34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème:
Sur mon portable Packard Bell easy note, je démarre le message suivant s'affiche:
CPU TYPE=Mobile AMD Sempron (tm) Processor 3000+
CPU SPEED=1800MHz
L2 cache=128k installed
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Résultat: Ni F2 OU F12... ne fonctionnent, et sonnent quand je clique dessus, je ne peux pas rentrer dans le Bios. Donc je n'arrive pas à redémarrer par le CD rom.
Je n'ai pas le CD d'installation de Windows XP, mais un autre Pc avec lequel je peux graver des fichiers sur CD vierges.
Pouvez-vous me donner une solution pour atteindre le Bios s'il vous plait????
Sur mon portable Packard Bell easy note, je démarre le message suivant s'affiche:
CPU TYPE=Mobile AMD Sempron (tm) Processor 3000+
CPU SPEED=1800MHz
L2 cache=128k installed
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Résultat: Ni F2 OU F12... ne fonctionnent, et sonnent quand je clique dessus, je ne peux pas rentrer dans le Bios. Donc je n'arrive pas à redémarrer par le CD rom.
Je n'ai pas le CD d'installation de Windows XP, mais un autre Pc avec lequel je peux graver des fichiers sur CD vierges.
Pouvez-vous me donner une solution pour atteindre le Bios s'il vous plait????
A voir également:
- Impossible de rentrer dans le bios et message NTLDR manque
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
Merci pour votre aide, cela fait un bien fou de se sentir soutenue dans la complexité du monde de l'informatique, surtout en hardware!!!!