Remplacement de la Ram de mon PC
Fakoboy
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Sodom Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sodom Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'aimerais changer de barrettes de RAM sur mon pc portable, Hp pavilion G7 - 1151sf.
J'ai vu sur internet qu'il fallait regarder au niveau de la carte mère si elle acceptait les autres barrettes de RAM.
Ma carte mére :
Constructeur : Hewlett-Packard
Carte Mère : HP 1672
Bios : Insyde
Chipset : Intel HM65
Mémoire physique : 4096 Mo -SDRAM
Avec quelles informations, je peux voir quelles barrettes de RAM acheter ?
Merci à vous :)
Voila j'aimerais changer de barrettes de RAM sur mon pc portable, Hp pavilion G7 - 1151sf.
J'ai vu sur internet qu'il fallait regarder au niveau de la carte mère si elle acceptait les autres barrettes de RAM.
Ma carte mére :
Constructeur : Hewlett-Packard
Carte Mère : HP 1672
Bios : Insyde
Chipset : Intel HM65
Mémoire physique : 4096 Mo -SDRAM
Avec quelles informations, je peux voir quelles barrettes de RAM acheter ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Remplacement de la Ram de mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Salut
"Avec quelles informations, je peux voir quelles barrettes de RAM achetées ?" <= avec le modèle exact du Pc, indiqué sur l'étiquette HP quelque part sur/sous le boitier...
Remarque: "quelles barrettes de RAM achetées ?" => quelle barrettes ACHETER" à l'infinitif et pas au participe passé féminin...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Avec quelles informations, je peux voir quelles barrettes de RAM achetées ?" <= avec le modèle exact du Pc, indiqué sur l'étiquette HP quelque part sur/sous le boitier...
Remarque: "quelles barrettes de RAM achetées ?" => quelle barrettes ACHETER" à l'infinitif et pas au participe passé féminin...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question