Désactiver la carte graphique pour tester le chipset
phenetas
Messages postés
1190
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans mon portable une gtx850m et le processeur a un chipset intel HD 4600.
J'aimerais desactiver temporairement la carte graphique pour tester les performances du chipset intel.
Je ne suis pas sur de la marche a suivre. Est-ce que le gestionnaire de périphérique, tout simplement, permet de faire ca ?
merci
J'ai dans mon portable une gtx850m et le processeur a un chipset intel HD 4600.
J'aimerais desactiver temporairement la carte graphique pour tester les performances du chipset intel.
Je ne suis pas sur de la marche a suivre. Est-ce que le gestionnaire de périphérique, tout simplement, permet de faire ca ?
merci
A voir également:
- Désactiver la carte graphique pour tester le chipset
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement, si tu désactive le périphérique dans le gestionnaire de périphériques, ça doit suffire.
Bien à toi,
Normalement, si tu désactive le périphérique dans le gestionnaire de périphériques, ça doit suffire.
Bien à toi,
Salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte en question et fais désactiver pour faire tes tests.
N'oublies pas de la réactiver avant de redémarrer le PC.
De toutes façon tu verras bien que le chipset Intel est beaucoup moins performant que celui de la carte.
Et puis tu peux toujours avoir ce genre d'infos sur le net.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte en question et fais désactiver pour faire tes tests.
N'oublies pas de la réactiver avant de redémarrer le PC.
De toutes façon tu verras bien que le chipset Intel est beaucoup moins performant que celui de la carte.
Et puis tu peux toujours avoir ce genre d'infos sur le net.
et choisi :)
Encore plus simple
Je pensais que c'était le driver Nvidia qui activait ou non l'une ou l'autre carte.
En temps normal c'est le chipset qui fonctionne et en cas de jeux par exemple c'est la Nvidia qui prend le relais.
Comme le chipset consomme beaucoup moins que la carte graphique, ça économise l'énergie de la batterie.