Problème après restauration

Cmlx-839 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir fait une restauration sur mon Toshiba Satellite C55-A-1NN, je n'arrive plus à activer le son( il m'affiche que aucun périphérique de sortie audio n'est installé),changer la luminosité et accéder à un réseau sans fils internet. Avez vous une solution à mon problème? Merci.
A voir également:

3 réponses

sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir, rend toi sur le site de Toshiba dans la rubrique assistance ou telechargement, afin de telecharger les pilotes manquant, en fonction de la référence de ton ordi.
0
Cmlx-839 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question sûrement idiote mais comment accéder au site Toshiba alors que je n'ai pas internet?
0
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

question idiote : comment arrive tu a écrire sur ce forum ? Mdr. tu telecharger les pilotes sur un poste ayant internet puis tu les transfert sur ton ordi avec une clé usb

--
0
Cmlx-839 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un IPod..
0

Pour le probleme du son, du réseau internet et de la luminosité je dois télécharger quels drivers ?
0

Quel est le modèle de ton ordi que je puisse te dire quoi telecharger. et aussi le système d'exploitation ?

--
0