Pièce tombée après démontage de mon hp pavillon g7

Fermé
TSIPORA NEGOZIO - 5 sept. 2016 à 01:56
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 5 sept. 2016 à 02:41
Bonjour à tous,
Je viens de démonter mon jp pavillon g7 car mon écran se déboitait lors de son ouverture, j'ai suivi un tuto sur YouTube, or, malheureusement, cette petite pièce que vous voyez en photo est tombée de je ne sais où et je ne sais pas où elle se trouve à l'origine. J'ai tenté de tout remontait sans cette pièce, mais en allumant mon ordi, 3 bips courts et ecran éteint. J'ai lu que c'était la carte mère qu'il fallait remplacer dans ce cas ( 3 bips = carte mère défectueuse), j'imagine que c'est ce petit truc qui est la cause de la panne.
Si quelqu'un sait où mettre cette pièce, elle sauverait mon ordi ! Je vous décris le truc : petit rectangle intérieur en mousse je crois (sûrement un isolant) et extérieur argent style maille, il y'a une trace blanche sur un des côtés comme le reste d'un point de colle ou peinture et il se trouve sûrement sur la carte mère !

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
5 sept. 2016 à 02:41
il manque la photo !

0