Carte NVIDIA

Fermé
pookie80 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 sept. 2016 à 11:47
gibus21250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 4 sept. 2016 à 06:23
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre a jour NVIDIA " impossible d'établir la connexion a NVIDIA ."
J'ai téléphoné chez ASUS une première fois qui m'a envoyé un lien pour télécharger le pilote ce que j'ai fais mais ensuite on me dit de cliquer sur les fichiers ZIP ! que je ne trouve pas .
j'ai a nouveau appelé ASUS et la un autre technicien m' envoie un lien en me disant que ce lien va restaurer le système et mettre a jour les pilotes ! mais que si j'ai des fichiers il faut les sauvegarder sur une clé ou un dd. sur mon bureau j'ai tous des fichiers que j'ai enregistrés quand j'ai installé mon ordi (' qui a 5 mois) qui lui était équipé Windows 10. les fichiers que je dois sauvegarder sont ceux sur mon bureau ( incrédimail, tom tom, Norton , open office etc....)
alors mes questions : 1) est-ce sans risque de faire cette restauration ?
2) comment fait-on pour sauvegarder tous mes fichiers ?
Merci d' avance pour votre aide
peut etre que mes questions vont vous paraître ridicules mais à mon age on ne maitrise pas tout loin de là et la crainte de faire une erreur.
pookie80
A voir également:

1 réponse

gibus21250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 20
4 sept. 2016 à 06:23
Ne fait pas la restauration !!
Bref tape sur internet le nom de ta carte graphique et essaie de télécharger les drivers
0