USB 3.0 NE FONCTIONNE PLUS

Yassine053 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 :
-i53380m
-nvdia NVS 5200m
-hdd hitachi 500go
-8go ram sasamsung

et depuis peu mes ports USB 3.0 ne fonctionnent plus .
Merci de m'aider
j'attend une réponse avec impatiente .
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
qu'avez vous fait entre le moment où ça marchait et maintenant que ça ne fonctionne plus?
mise à jour? passage à w10?

bref sinon c'est ici que ça se passe:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6530/drivers#div_MSE-Drivers
voir
Pilotes pour le déploiement de systèmes d'exploitation (8 fichiers)
dont:
NEC USB 3.0 Host Controller Driver
Intel USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver
0
Yassine053 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non tout foncionnait trés bien et du jour au lendemain ca marchais plus , et aussi je suis sur windows 10 et donc les drivers que tu ma passé ne sont malheuresement pas compatible
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
pour w10 (x64) c'est ici:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6530/drivers/advanced
mais attention les drivers sont sous forme de package, et il semble au 1er abord que les drivers usb ne sont plus présents
à vérifier!
sinon il faut restaurer le pc à une date antérieure à la panne (point de restauration)
ou si vous l'aviez fait, restaurer une sauvegarde des drivers avant la panne
voir drivermax (par exemple) pour cela à l'avenir
en version gratuite, une simple inscription suffit (mail puis confirmation depuis le mail)
sinon voir drivercloud.com (anciennement touslesdrivers.com)
0