Quelle carte graphique prendre?
rickgrimes035
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ethell Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ethell Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Donc voilà, je viens d'apprendre que je dois changer ma CG car ma dernière n'est pas assez puissante.
Donc je me demande quelle carte graphique prendre pour pouvoir allié un bon GPU, et une bonne mémoire VRAM, afin de faire tourner des jeux telles que Far Cry 5 qui va sortir en novembre 2017.
Si nécessaire pour m'indiquer des références de CG je peux vous donner mon modèle de tour: HP Pavilion pc 500 series.
On m'a indiquer qu'une Asus Carte graphique GeForce® STRIX GTX 1050 TI 4G Gaming suffirais à mes besoins donc vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance
Donc je me demande quelle carte graphique prendre pour pouvoir allié un bon GPU, et une bonne mémoire VRAM, afin de faire tourner des jeux telles que Far Cry 5 qui va sortir en novembre 2017.
Si nécessaire pour m'indiquer des références de CG je peux vous donner mon modèle de tour: HP Pavilion pc 500 series.
On m'a indiquer qu'une Asus Carte graphique GeForce® STRIX GTX 1050 TI 4G Gaming suffirais à mes besoins donc vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique prendre?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
Comme je t'ai dis tant que tu n'a pas au dessus de 2K (écran) il ne sert à rien d'avoir mieux qu'une 1070, si tu es en 1920x1080p une 1060 fera l'affaire, prend une OC chez asus (car elles sont overclocké chez eux donc plus de puissance).
Et là tu ne devrais pas avoir de problèmes.