Installation pci

michel -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais mettre à jour le contrôleur pci de communication mais je ne sais pas comment et je n'ai pas accès à internet

4 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Quel pc est concerné ?
    Quel Windows ?
    Quelle version, 32 ou 64 bits ?
    Dans le Gestionnaire de périphériques, développer la ligne Cartes réseau, il y a quoi d'affiché ?
    Cdlt.
    0
  2. michel

pc hp
    windows 7
    32bits
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

HP, très bien, mais les références du modèle c'est mieux !
      La réponse à la quatrième interrogation ?
      0
  3. michel

lorsque je développe la ligne carte réseau il est indiqué "connexion réseau intel(R) 82566DM-2-Gigabit
    0

L'ordinateur, est-ce un portable ou un pc de bureau ?
      Pour un portable, une étiquette collée sous le châssis indique les références exactes.
      Pour un pc de bureau, cette même étiquette se trouve à l'arrière de la machine ou sur un des côtés.
      Merci de remonter les informations.
      0
  4. michel

merci de votre aide
    0

De rien, dans l'hypothèse où vous avez solutionné le problème, vous pouviez éventuellement l'écrire, sinon, je ne comprends pas très bien la raison pour laquelle vous ne poursuivez !
      Cdlt.
      0