Probleme de carte graphique

THELORDMLK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour Destrio ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte graphique avait disparu et que c'est écrit a la place carte video de base Microsoft.mon numéro d'identification est PCI\VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_04D71028&REV_09 je suis sur 64 bits, pourrai tu m'envoyer le lien du téléchargement stp
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Destrio n'est pas là............

Cliquez sur le gros bouton "Répondre" du message initial.
Là, vous venez de créer un nouveau sujet, c'est donc incompéhensible et ingérable.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

N'abuse pas Jimpix, le sujet est compréhensible.

Par contre, il est vrai que je ne suis pas le seul à pouvoir l'aider, ce n'était pas nécessaire de s'adresser qu'à moi.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"après avoir installé Windows 8.1"

--> D'origine, quelle version de Windows était installée ?

"Toshiba satellite L300D"

--> Tu as lequel exactement ? Regarde sous le PC, tu devrais avoir ceci :

0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Si c'est pour un pilote, essaie celui-ci:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0