Conflit carte graphique NVIDIA et carte intégrée INTEL

Imhotep -  
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Mon PC, neuf, affiche à l'écran "NO SIGNAL";
Après des tests, il s'est avéré qu'en retirant la carte graphique et en branchant l'écran sur le port du processeur mon écran, tout fonctionne.
Je suppose donc un conflit au démarrage entre ma GTX 1060 et mon intel i7, non ?
Mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour que l'ordinateur se lance en utilisant comme pilote graphique ma GTX lorsque celle-ci est branchée.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que l'écran fonctionne est donc de débrancher la carte graphique.
Sachant que ma carte mère est une ASUS et que c'est la seule carte graphique que j'ai chez moi.
N'est-ce pas un peu risqué que de désactiver le pilote graphique de mon intel, de rebrancher la carte graphique puis de l'allumer ? (en fait, est-ce possible de retourner en arrière ?)
(car j'ai peur de ne plus jamais avoir quoique ce soit qui s'affiche à l'écran :p)

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour !
ça m'étonne que la carte graphique soit incompatible avec le processeur..
Je pense que le problème n'est pas là ! Vérifie les branchements, si la CG est bien branchée et tout..
0