Problème CPU/Carte Mère

Narmacil -  
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un petit soucis avec mon CPU, la de ma carte de mère « CPU » est allumé lors du lancement de mon PC, rien ne s’affiche sur mon écran ma config :
B450 aorus (le bios de la carte mère à été mis à jour !)
Ryzen 5 3600
RX590 8go
2*4go RAM crucial
Tout semble bien branché et je n’ai pas la moindre idée d’ou peut venir le problème ! Merci de m’aider !
A voir également:

2 réponses

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,
le bios est bien en version f40 ?
il y a bien 2 connexion sur la carte mère, plus cpu
le ventirad est bien connecter sur le connecteur cpu
la ram et bien en position 1 et 2
est t'il possible de faire une photo pour voir si tout est bien branché
0
Narmaacil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mise à jour du bios a été fait en boutique LDLC, je ne pourrai pas donner plus d’informations désolé
Et ci-joint le pc éteint
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

essaye de faire un clear cmos, peut être que la carte mère a encore la config du flashage chez ldlc
0
Narmaacil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait il y a quelque chose de bizarre, mon pc s'allume a chaque fois que j'allume alimentation et je ne peut l'éteindre qu'en éteignant l'alim, rester appuyer sur le bouton frontal ne fait rien
0

Il n'y a pas d'erreur sur le raccordement carte mère et bouton power ?
http://montagepcweb.free.fr/kit_integration_montagepc/images/33.jpg
0

normalement non tout est bon
0

j'ai du nouveau, les leds de la carte mere s'allument ce qui n'était pas le cas avant ! la led CPU n'est plus allumé c'est la DRAM qui l'est maintenant
0