Quelle carte graphique choisir?
Résolu
nightsheart
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonctionnant sur du agp x4). Je possède un port AGP 4x, un processeur pentium 4 2,4 GHz 512 Mo de RAM. Si besoin je peux mettre un rapport d'everest pour voir la config éxact.
Merci d'avance
Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonctionnant sur du agp x4). Je possède un port AGP 4x, un processeur pentium 4 2,4 GHz 512 Mo de RAM. Si besoin je peux mettre un rapport d'everest pour voir la config éxact.
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
Salut
Il faudrait vérifier que ta carte mère délivre du 1.5 volt et non du 3.3 volt (pour le port AGP)
Il faudrait vérifier que ta carte mère délivre du 1.5 volt et non du 3.3 volt (pour le port AGP)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Le bus AGP 4X appartiennent à la norme AGP2.0 dont la tension d'alimentation est de 1.5V. Il est est compatible avec l'AGP 8X, donc n'importe quelle carte graphique AGP 8X peut convenir. Le seul inconvénient est qu'elle sera brdidée par la carte mère et tournera à la vitesse 4X. Le bon choix du moment ce sont des cartes à base d'ATI Radeon X1650Pro AGP 8X. Regarde chez:
www.grosbill.com
Ils en ont un grand choix.
Bonne chance.
Le bus AGP 4X appartiennent à la norme AGP2.0 dont la tension d'alimentation est de 1.5V. Il est est compatible avec l'AGP 8X, donc n'importe quelle carte graphique AGP 8X peut convenir. Le seul inconvénient est qu'elle sera brdidée par la carte mère et tournera à la vitesse 4X. Le bon choix du moment ce sont des cartes à base d'ATI Radeon X1650Pro AGP 8X. Regarde chez:
www.grosbill.com
Ils en ont un grand choix.
Bonne chance.
Merci j'ai regardé tout sa je pense que je vais acheté la radeon x1650Pro. Vous pouvez me confirmez que celle-ci fonctionnera avec ma carte mère et mon PC??
https://www.pixmania.com/
C'est un bon choix??
Merci
https://www.pixmania.com/
C'est un bon choix??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Cette carte est compatible avec ta carte avec ta carte mère et c'est un bon choix.
Cordialement.
Cette carte est compatible avec ta carte avec ta carte mère et c'est un bon choix.
Cordialement.