Problème Carte Graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
10 réponses
silmantis
Messages postés
914
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
53
8 nov. 2007 à 15:01
8 nov. 2007 à 15:01
Salut
As tu bien installé les pilotes/drivers livré avec ta Cgraphique??...........oui pardon mal lu..
Je ne connais pas ta carte mais as tu branché la prise molex si elle en ai pourvue? c 'est bête mais sa arrive :)
As tu bien installé les pilotes/drivers livré avec ta Cgraphique??...........oui pardon mal lu..
Je ne connais pas ta carte mais as tu branché la prise molex si elle en ai pourvue? c 'est bête mais sa arrive :)
Bonjour,
Oui tous le spilotes sont bien installés. Ce qui est étrange, c'est que le chipset graphique intégré aussi a le même problème si je le remets en route.
Concernant une prise molex, ma carte graphique n'en a pas.
Je suis ouvert à tout suggestion pour dépanner le problème.
Merci d'avance.
Oui tous le spilotes sont bien installés. Ce qui est étrange, c'est que le chipset graphique intégré aussi a le même problème si je le remets en route.
Concernant une prise molex, ma carte graphique n'en a pas.
Je suis ouvert à tout suggestion pour dépanner le problème.
Merci d'avance.
godard2b
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
22
8 nov. 2007 à 15:47
8 nov. 2007 à 15:47
Salut,
As-tu par hasard vérifié tes barrettes mémoires ? avec memtest par exemple.
Pol.
As-tu par hasard vérifié tes barrettes mémoires ? avec memtest par exemple.
Pol.
Non du tout. Pourquoi, cela pourrait avoir une incidence sur le fonctionnement de la carte graphique u du chipset?
Sachant que les 2 barettes sont bien détectées au démarrage et dans le bios en tous les cas.
Mais je vais essayer ca ce soir.
Merci à vous!
Sachant que les 2 barettes sont bien détectées au démarrage et dans le bios en tous les cas.
Mais je vais essayer ca ce soir.
Merci à vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
godard2b
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
22
8 nov. 2007 à 16:11
8 nov. 2007 à 16:11
Oui cela peut avoir une incidence sur l'affichage, d'autant plus que si tu installes une nouvelle carte et que visiblement tes problèmes persistent c'est peut-être que l'origine est autre part. Tu avais bien désactivé le chipset graphique dans le bios avant d'installer la nouvelle carte ?
Pol
Pol
Le chipset se désactive automatiquement lorsque j'installe la nouvelle. Cela se met dans le BIOS en PCI E de manière automatique.
Je me demande si cela ne vient pas de WINDOWS car ni le chipset intégré ni la nouvelle carte ne marche. De plus, cela s'est produit suite à un plantage du PC et à une réinstallation de WINDOWS (mais sans formatage). Sur un partition déjà existante et ayant déjà WINDOWS.
Peut être que c'est ça. Qu'en dîtes-vous?
Je me demande si cela ne vient pas de WINDOWS car ni le chipset intégré ni la nouvelle carte ne marche. De plus, cela s'est produit suite à un plantage du PC et à une réinstallation de WINDOWS (mais sans formatage). Sur un partition déjà existante et ayant déjà WINDOWS.
Peut être que c'est ça. Qu'en dîtes-vous?
godard2b
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
22
8 nov. 2007 à 16:59
8 nov. 2007 à 16:59
Une réinstallation ? il s'agit d'un boot sur le cd et tu as fait réparer ?
Pol
Pol
J'ai démarré avec le CD de WINDOWS et il me mettait que la partition ou il y avait windows n'était pas partitionné ou formaté je sais plus et j'ai fait une nouvelle installation de WINDOWS sur cette même partition ou j'avais déjà windows normalement. Donc pas réparer non, MAIS BIEN INSTALLER.
silmantis
Messages postés
914
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
53
8 nov. 2007 à 17:54
8 nov. 2007 à 17:54
Peut être ta carte mère qui a un soucis tout simplement, vu que ton chipset vidéo à une malfonction aussi, je n ai rien contre Asrock mais bon...
L' idéal serait de disposer d' une autre carte mère pour vérifier si chacun de tes composants fonctionnes correctement.
L' idéal serait de disposer d' une autre carte mère pour vérifier si chacun de tes composants fonctionnes correctement.
Bonjour,
Ca y est, ca marche. Suite à une mise à jour BIOS et à une ré-installation de WINDOWS. La carte graphique s'est mise à marcher correctement. Par contre, après, c'est la carte son intégrée qui ne marchait et après plusieurs réinstallation et désinstallation de cette dernière plus 3 ou 4 reboot, ca marche correctement.
je suis HEUREUX!!!
Merci à tous pour vos conseils!!!
Ca y est, ca marche. Suite à une mise à jour BIOS et à une ré-installation de WINDOWS. La carte graphique s'est mise à marcher correctement. Par contre, après, c'est la carte son intégrée qui ne marchait et après plusieurs réinstallation et désinstallation de cette dernière plus 3 ou 4 reboot, ca marche correctement.
je suis HEUREUX!!!
Merci à tous pour vos conseils!!!