Je n'arrive pas a retrouvé mon pilote pour ma

Résolu/Fermé
staffpitt - 6 nov. 2007 à 12:25
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 6 nov. 2007 à 14:44
Bonjour,
J'ai étais obligée de réinstaller windows xp car mon ordi c'était planté.
Mais depuis je n'ai plus de son et j'ai un ?jaune sur le controleur audio.
On m'a dit que j'avais plus de pilote sur ma carte son mias le probleme c'est que je ne sais pas quel pilote il faut pour ma carte son.
AIDEZ MOI SVP
MERCI
A voir également:

9 réponses

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
6 nov. 2007 à 12:31
salut,
pour t'aider il faudrait la marque et le modèle de ta carte son ou au moins le modèle de ton PC si tu l'as acheté tout fait ou de ta carte mère si c'est une carte son intégrée.
0
Bonjour,
ben en faite c'est qu'on m'a donné le pc alors je connais pas du tout la marque et le modele de la carte son
et je ne sais pas non plus si elle est integré a la carte mere
mais le modele de mon pc est un packard bell
0
Bonjour,
je tenai a dire que je suis totalement novice sur tout se qui concerne le materiel d'un pc pour dire je ne sais meme pas ou se trouve la carte son
0
Bonjour
ben en faite c'est un pc qu'on m'a donné alors je ne connais pas du tout la marque ou
le modele de la carte son
mais mon pc est un packard bell
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
6 nov. 2007 à 13:00
bonjour

fait une détection de ton matériel,
chez tout les drivers !
tu sura ce que ta machine à dans le ventre !!


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Bonjour,
comment on fai pour faire une detection?desolée si je parait nunuche mai je n'ai jamais touché a ce genre de truc
0
j'ai fait une detection de mon materiel et ensuite j'ai voulu recherché les bon pilote pour nvidia mais je ne trouve pas
0
as tu eu mes messaga?car c'est la premiere fois que je vient sur ce forum et je sais pas si je fais comme il faut pour repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
6 nov. 2007 à 13:05
hi man je te conseil de telecharger EVEREST !c est un logiciel qui te dira de quoi ton PC est composé!!donc une fois installe tu regarde ton profile materiel et une fois que tu sais quelle est ta carte son tu va sur tous les drivers.com ou sur le site constructeur pour recuperer ton driver!une fois que c est fais je te conseil d en faire une sauvegarde (ainsi que tout tes autre drivers)voila tien moi au jus bye
0
merci je v faire comme t'a dit et je te tiens o jus
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
6 nov. 2007 à 14:18
peut tu mettre les drivers/matériels que toulesdrivers te proposent? (tu fais copier sur la page de touslesdrivers puis coller dans cette page ou bien tu recopie à la main les matériels notamment le son et la vidéo)
0
je tiens a te remercier car ton aide ma était trés presieuse
0
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
6 nov. 2007 à 14:34
et c est bon tu as pu trouve ton bonheur???
0
ouais et c grace a ton conseil j'ai, étais sur touslesdrivres.com et apres je me suis laissée guider
0
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
6 nov. 2007 à 14:44
bon ben tous va bien alors !!!je te conseil d en faire une copie (ainsi que de tes autres drivers )voila bye
0