Pilote catre graphique

Résolu
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou pas, et si oui comment fait - on pour en changer ?

Mais je me demande tout de même si cela est sans risque ?

Pourriez - vous m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28361 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Le dernier pilote pour cette carte est là:

https://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html

Est-il necessaire de le mettre à jour ?
Eh bien, si tout fonctionne normalement, non.

Y a -t-il un danger à le mettre à jour ?
En général, non.

0
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci d'avoir repondu flo88,

Donc changer le pilote n'améliore pas le performances de la carte, vu que tout fonctionne bien je n'ai pas de besoin de le mettre à jour.
0
flo88 Messages postés 28361 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Le seul intèrèt de le mettre à jour, serait de pouvoir prendre plus facilement en charge un jeux récent, ou un logiciel spécifiques faisant appel à des instructions ne se trouvant pas dans ta version de pilotes.
Sinon, c'est pas necessaire.

0
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est - ce que tu me conseille de mettre à jour le pilote ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non

Cela peu etre fait n'importe quand, et il sera donc toujours temps de le faire le jour ou tu en auras vraiment besoin

0

Ok pour l'instant je laisse comme ça,

Merci de m'avoir repondu.
0