Désinstallation d'un pilote ou logiciel
Résolu
okeanos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de traduire des textes. En cours d'installation, je me suis aperçu qu'il était payant et j'ai donc arrête l'installation.
A chaque ouverture de mon PC une fenêtre publicitaire BABYLON, me propose une inscription payante.
Je voudrais enlever totalement BABYLON de mon PC mais je n'y arrive pas.
Merci pour vos conseils
Sincères salutations
P.S. : je travaille avec WINDOW VISTA, merci d'être précis car je suis débutant.
suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de traduire des textes. En cours d'installation, je me suis aperçu qu'il était payant et j'ai donc arrête l'installation.
A chaque ouverture de mon PC une fenêtre publicitaire BABYLON, me propose une inscription payante.
Je voudrais enlever totalement BABYLON de mon PC mais je n'y arrive pas.
Merci pour vos conseils
Sincères salutations
P.S. : je travaille avec WINDOW VISTA, merci d'être précis car je suis débutant.
A voir également:
- Désinstallation d'un pilote ou logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide