Pb install nvidia geforce 6200: reboot
Résolu/Fermé
miloubi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
8 déc. 2007 à 09:23
miloubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 10:01
miloubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 10:01
A voir également:
- Pb install nvidia geforce 6200: reboot
- 6200 ko en mo ✓ - Forum Gravure
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
miloubi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
12 déc. 2007 à 10:01
12 déc. 2007 à 10:01
bon, j'ai résolu mon problème c...nnement: il suffisait d'installer les drivers de la nvidia avec l'assistant d'installation windows et non directement depuis le cd comme recommandé par le manuel... et j'ai fait une mise à jour du pilote.
je n'y comprends toujours rien mais le fait est que ça fonctionne et que je peux jouer donc je ne me pose pas trop de questions.
en passant: merci pour tes blagues jodu30, je me suis bien marré...
je n'y comprends toujours rien mais le fait est que ça fonctionne et que je peux jouer donc je ne me pose pas trop de questions.
en passant: merci pour tes blagues jodu30, je me suis bien marré...
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 09:35
8 déc. 2007 à 09:35
bonjour miloubi
je pense que tu a un probléme avec ta nouvelle carte grafique
conflit materiel
pourquoi a tu changer ta carte
a+
" je suis Une mouche sur le lait , un petit rouage qui grippe , un emmerdeur..."
je pense que tu a un probléme avec ta nouvelle carte grafique
conflit materiel
pourquoi a tu changer ta carte
a+
" je suis Une mouche sur le lait , un petit rouage qui grippe , un emmerdeur..."
miloubi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
8 déc. 2007 à 12:29
8 déc. 2007 à 12:29
salut, jodu30,
j'ai changé la carte pour pouvoir jouer.
je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir de conflit à ce niveau là, puisque j'ai demandé conseil au vendeur qui m'a assuré que c'était bon...
en même temps, il ne m'a pas vraiment demandé quoique ce soit concernant ma config, excépté si j'étais en AGP ou en PCI express.
C'est un slot AGP (1.5v,8x/4x).
ma carte mère est une P4i65G de chez ASRock.
je ne comprends pas d'où peut venir le conflit...et comment le résoudre.
d'autres part, avant d'installer ma geforce, j'ai désinstallé ma Asus depuis le gestionnaire de périphériques, mais je n'ai pas supprimé le driver dans l'ajout/suppression de logiciels: est-ce que ça pourrait venir de là?
il y a "ASUS enhanced display driver" ,"ATI display driver", "ATI Catalyst control center" et "ATI -utilitaire de désinstallation du logiciel" qui correspondent je crois à mon ancienne carte graphique...
j'ai dans l'idée d'essayer de les désinstaller, de réinstaller ma geforce et si ça ne marche pas, je réinstallerai mon système comme avant.
si t'as autre chose à proposer, je suis à l'écoute parce que je suis bidon en maintenance....
j'ai changé la carte pour pouvoir jouer.
je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir de conflit à ce niveau là, puisque j'ai demandé conseil au vendeur qui m'a assuré que c'était bon...
en même temps, il ne m'a pas vraiment demandé quoique ce soit concernant ma config, excépté si j'étais en AGP ou en PCI express.
C'est un slot AGP (1.5v,8x/4x).
ma carte mère est une P4i65G de chez ASRock.
je ne comprends pas d'où peut venir le conflit...et comment le résoudre.
d'autres part, avant d'installer ma geforce, j'ai désinstallé ma Asus depuis le gestionnaire de périphériques, mais je n'ai pas supprimé le driver dans l'ajout/suppression de logiciels: est-ce que ça pourrait venir de là?
il y a "ASUS enhanced display driver" ,"ATI display driver", "ATI Catalyst control center" et "ATI -utilitaire de désinstallation du logiciel" qui correspondent je crois à mon ancienne carte graphique...
j'ai dans l'idée d'essayer de les désinstaller, de réinstaller ma geforce et si ça ne marche pas, je réinstallerai mon système comme avant.
si t'as autre chose à proposer, je suis à l'écoute parce que je suis bidon en maintenance....
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 12:42
8 déc. 2007 à 12:42
tu est quand même leger sur les details
128 DE RAM sa fait leger pour jouer de toute maniere?
avant tous remets ton ancienne carte
car tu pourrai caussé des dégats a ton pc
explique moi mieux car j'ai un doute
sur quel os tu travaille
128 DE RAM sa fait leger pour jouer de toute maniere?
avant tous remets ton ancienne carte
car tu pourrai caussé des dégats a ton pc
explique moi mieux car j'ai un doute
sur quel os tu travaille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 15:24
8 déc. 2007 à 15:24
--explique moi sur combien de ram tu est
je me suis mal exprimè tous a l'heure
prend ton ton temps
sur quel os veut dire
systeme d'exloitation
ex:xp,linus,vista
je me suis mal exprimè tous a l'heure
prend ton ton temps
sur quel os veut dire
systeme d'exloitation
ex:xp,linus,vista
miloubi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
1
8 déc. 2007 à 22:28
8 déc. 2007 à 22:28
128 c'est mon ancienne carte graphique, c'est pour ça que je veux mettre la geforce qui est à 256 Mo.
je suis sous XP pro, et j'ai déjà réinstallé ma vieille carte pour l'instant, en restaurant le système tel qu'il était avant: no problemo pour ça, obligé vu qu'avec la nouvelle carte il reboot (donc à part en mode sans echec, impossible de redémarrer...)
en gros, j'ai désinstallé ma asus , je l'ai enlevée pour la remplacer par la geforce, j'ai installé le driver, il m'a demandé de redémarrer , j'ai dit oui, mais il n'y arrive pas, il reboot sans arrêt... alors, j'ai remis mon ancienne config pour venir trouver ici une solution. parce que je veux pouvoir jouer.
niveau RAM, j'ai 1 giga.
je suis sous XP pro, et j'ai déjà réinstallé ma vieille carte pour l'instant, en restaurant le système tel qu'il était avant: no problemo pour ça, obligé vu qu'avec la nouvelle carte il reboot (donc à part en mode sans echec, impossible de redémarrer...)
en gros, j'ai désinstallé ma asus , je l'ai enlevée pour la remplacer par la geforce, j'ai installé le driver, il m'a demandé de redémarrer , j'ai dit oui, mais il n'y arrive pas, il reboot sans arrêt... alors, j'ai remis mon ancienne config pour venir trouver ici une solution. parce que je veux pouvoir jouer.
niveau RAM, j'ai 1 giga.
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 22:32
8 déc. 2007 à 22:32
en logique sa doit marcher
mais la faut que j'aille dormir
demain je ferais mon possible pour t'aider
bonne nuit
ne t'enerve pas ccm a toute les solutions
dort bien
mais la faut que j'aille dormir
demain je ferais mon possible pour t'aider
bonne nuit
ne t'enerve pas ccm a toute les solutions
dort bien
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 10:11
9 déc. 2007 à 10:11
bonjour miloubi essaye ca
dans l'ordre de tes problémes
car tu souleve un prôbleme assez difficile a répondre.
n'oublie pas que sur ccm il y a aussi des solutions.
une fois que tu auras tous essayè
si sa ne marche pas reconctacte moi.
la je pourrai mieux t'aider.
bonne journée et bon dimanche.
--http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
dans l'ordre de tes problémes
car tu souleve un prôbleme assez difficile a répondre.
n'oublie pas que sur ccm il y a aussi des solutions.
une fois que tu auras tous essayè
si sa ne marche pas reconctacte moi.
la je pourrai mieux t'aider.
bonne journée et bon dimanche.
--http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc