Probleme carte son
Résolu
lanouylle
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère.
Msg aucun périphérique installé.
Comment faire pour la reinstaller ?
Merci a tous
J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère.
Msg aucun périphérique installé.
Comment faire pour la reinstaller ?
Merci a tous
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Bonsoir
Je propose que tu recherche un pilote son sur internet à telecharger puis à installer. Apres, je sais pas :)
Je propose que tu recherche un pilote son sur internet à telecharger puis à installer. Apres, je sais pas :)
Bonjours,
Je te conseille d'installer un driver son, voilà un lien qui pourra j'éspère t'aider : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
Tiens nous au courant..
@+
Je te conseille d'installer un driver son, voilà un lien qui pourra j'éspère t'aider : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
Tiens nous au courant..
@+
bonjour,
Merci pour le lien mais comment savoir quel type de carte son quant elle est interne a la carte mère? donc quel drivers choisir?
Merci encore
Merci pour le lien mais comment savoir quel type de carte son quant elle est interne a la carte mère? donc quel drivers choisir?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Telecharge Evereset Installe le il te donnera toute les informations de ta carte mère carte son... etc tout.
Une fois avoir trouver le nom télécharge ce qu'il te manque comme driver
Voilà.
Tiens nous au courant..
@+
Une fois avoir trouver le nom télécharge ce qu'il te manque comme driver
Voilà.
Tiens nous au courant..
@+