Pilote d'imprimante sous Vista
Résolu
CasanovaJr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CasanovaJr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CasanovaJr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista?
J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vous m'aider svp?
j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista?
J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Pilote d'imprimante sous Vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Perso je suis sous vista et je n'ai pas besoin de pilote pour monepson qui est aussi mon imprimante. Le site epson devrait faire l'affaire mais c'est vrai qu'il ne fait pas les pilotes pour vista. Pour info voici le site avec le lien pour télécharger: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kwTjYU002FMhQfO8u9AiSA+p5Ll1hbKSRAhWMTRy8ZdYMnkU003D&tc=6
En espérant que cela soit le bon pilote.
Perso je suis sous vista et je n'ai pas besoin de pilote pour monepson qui est aussi mon imprimante. Le site epson devrait faire l'affaire mais c'est vrai qu'il ne fait pas les pilotes pour vista. Pour info voici le site avec le lien pour télécharger: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kwTjYU002FMhQfO8u9AiSA+p5Ll1hbKSRAhWMTRy8ZdYMnkU003D&tc=6
En espérant que cela soit le bon pilote.
Oui pas mieux. Ou trouver? C'esrt sur le site de epson son constructeur et donc je t'ai donné le lien. A moins que tu trouves une personne bien gentil qui s'y connait en informatique pour te l'écrire le pilote, je ne vois que ça ou alors le site du constructeur. C'est vrai là ils ont le pilote pour vista, chose rare. Profites alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol j'avais donné le lien juste au dessus de ton post, c'est sur que tu as un peu plus expliqué les choses enfin c'est pas bien grave...