Pilote d'imprimante sous Vista

Résolu
CasanovaJr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CasanovaJr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista?
J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

7 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Perso je suis sous vista et je n'ai pas besoin de pilote pour monepson qui est aussi mon imprimante. Le site epson devrait faire l'affaire mais c'est vrai qu'il ne fait pas les pilotes pour vista. Pour info voici le site avec le lien pour télécharger: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kwTjYU002FMhQfO8u9AiSA+p5Ll1hbKSRAhWMTRy8ZdYMnkU003D&tc=6
En espérant que cela soit le bon pilote.
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

j'ai pas mieux comme réponse que zoulou lol
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui pas mieux. Ou trouver? C'esrt sur le site de epson son constructeur et donc je t'ai donné le lien. A moins que tu trouves une personne bien gentil qui s'y connait en informatique pour te l'écrire le pilote, je ne vois que ça ou alors le site du constructeur. C'est vrai là ils ont le pilote pour vista, chose rare. Profites alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol j'avais donné le lien juste au dessus de ton post, c'est sur que tu as un peu plus expliqué les choses enfin c'est pas bien grave...
0

oui c'est pas grave Natio78. ça arrive.
0
CasanovaJr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup les mecs, c'est vraiment sympa de votre part.
lol
0