Driver
Résolu
nonoblez
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une putin de mise a jour pour mon driver de carte graphique ( nvidia 9800 GT ) et je peu plus jouer sans que sa lag un truc de ouf donc voila je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer cette merde merci d'avance
Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une putin de mise a jour pour mon driver de carte graphique ( nvidia 9800 GT ) et je peu plus jouer sans que sa lag un truc de ouf donc voila je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer cette merde merci d'avance
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Merci de supprimer les insultes de votre message. Il n'apportent rien au contenu et son contraire à la charte.
j'aurai pu le faire mais tu a répondus a mon poste pas très malin mon ami....
Bon et bien écoute je vais chercher de l'aide autre part parce que tu ne m'aide pas et en plus t'es désagréable alors tu sert a rien merci au revoir
Par contre j'ai une dernière question je doit clore le sujet ou le fermer ? enfin je fait quoi ? parce que je suppose qu'il ne sert à rien
Je propose, afin de revenir à l'essentiel, de clôturer le sujet (je peux aussi en demander l'effacement, si vous le souhaitez envoyez moi un MP) et simplement de re-poster un nouveau sujet, correctement établi qui dés lors servira à tous et je l'espère attirera plus de réponse.
Sans rancune aucune.
Madmyke
Sans rancune aucune.
Madmyke