Driver
Résolu
nonoblez
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nonoblez Messages postés 12 Statut Membre -
nonoblez Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une putin de mise a jour pour mon driver de carte graphique ( nvidia 9800 GT ) et je peu plus jouer sans que sa lag un truc de ouf donc voila je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer cette merde merci d'avance
Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une putin de mise a jour pour mon driver de carte graphique ( nvidia 9800 GT ) et je peu plus jouer sans que sa lag un truc de ouf donc voila je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer cette merde merci d'avance
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Merci de supprimer les insultes de votre message. Il n'apportent rien au contenu et son contraire à la charte.
Bon et bien écoute je vais chercher de l'aide autre part parce que tu ne m'aide pas et en plus t'es désagréable alors tu sert a rien merci au revoir
Par contre j'ai une dernière question je doit clore le sujet ou le fermer ? enfin je fait quoi ? parce que je suppose qu'il ne sert à rien
Je propose, afin de revenir à l'essentiel, de clôturer le sujet (je peux aussi en demander l'effacement, si vous le souhaitez envoyez moi un MP) et simplement de re-poster un nouveau sujet, correctement établi qui dés lors servira à tous et je l'espère attirera plus de réponse.
Sans rancune aucune.
Madmyke
Sans rancune aucune.
Madmyke