Driver

Résolu
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une putin de mise a jour pour mon driver de carte graphique ( nvidia 9800 GT ) et je peu plus jouer sans que sa lag un truc de ouf donc voila je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer cette merde merci d'avance
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Merci de supprimer les insultes de votre message. Il n'apportent rien au contenu et son contraire à la charte.

0
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurai pu le faire mais tu a répondus a mon poste pas très malin mon ami....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je ne suis pas "votre ami", ensuite si vous aviez respecté notre charte il n'y aurait pas eu besoin que je m'occupe de votre message...
A pas très malin, pas très malin et demi...

Madmyke contributeur CCM
0
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien écoute je vais chercher de l'aide autre part parce que tu ne m'aide pas et en plus t'es désagréable alors tu sert a rien merci au revoir
0

Contre la maitrise de la mauvaise foi, il n'y a pas grand chose à faire.
Sans regret.
Bon vent.
0

Par contre j'ai une dernière question je doit clore le sujet ou le fermer ? enfin je fait quoi ? parce que je suppose qu'il ne sert à rien
0

Je propose, afin de revenir à l'essentiel, de clôturer le sujet (je peux aussi en demander l'effacement, si vous le souhaitez envoyez moi un MP) et simplement de re-poster un nouveau sujet, correctement établi qui dés lors servira à tous et je l'espère attirera plus de réponse.
Sans rancune aucune.
Madmyke
0
nonoblez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui OK sans rancune oui bien si tu peut le clôturer ba vas-y fait toi plaisir
0