Pilote yp-t10JCB
Résolu
Roxas_Sakamoto
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le pilote pour le yp-t10JCB mais sans succès quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
Je cherche le pilote pour le yp-t10JCB mais sans succès quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote yp-t10JCB
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Salut,
Voici le logiciel :
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1848440&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=YP-T10JCB&VPath=SW/200712/20071220114034968_MediaStudio5_5212.exe
Voici le logiciel :
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1848440&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=YP-T10JCB&VPath=SW/200712/20071220114034968_MediaStudio5_5212.exe
J'avais formaté mon pc il y a peu je ne l'ai peut être pas télécharger celui la :s tu sait quel pilote c'est ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de te dire que Windows possédait le pilote à part si c'est une version modifiée de Windows genre LSD, Gold, etc...
Branche ton mp3.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
A autres périphériques
Contrôleur PCI de communication simplifiées
et T10
j'ai un point d'interogation jaune.
Contrôleur PCI de communication simplifiées
et T10
j'ai un point d'interogation jaune.