Flashage de bios impossible!

Résolu
Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais flasher le bios de ma carte mere (une Asrock K7Upgrade-600) mais je n'y arrive pas.
J'ai créé une disquette de démarrage, mis le nouveau bios (une nouvelle version qui est la 1.90) et ajouté awdflash. J'ai suivi les indication lues sur plusieurs autres forum et donc entré ma disquette de démarrage au démarrage. J'ai entré le "lien" ( A>:\awdflash K7U600_1.90 <nom du nouveau bios puis save.bin /sy (voulant sauvegarder mon ancien bios.ce qui donne donc awdflash K7U600_1.90 save.bin /sy)
Puis le logiciel me met une "case" avec le nom du nouveau bios le nouveau et semble se lancer puis il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour commencer ce que je fais vivement puis se stop ecrit "the file is not original file" j'appuie entrée puis il ya ecris "please wait" qui ne m'amene a rien puisqu'il ne se passe rien.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je précise que cela fait plusieurs fois que j'essaye et j'en arrive toujours au même résultat...
-1
Angel= Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne ?
-1

up ?
-1

Personne ne peut il donc m'aider ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!
-1
Gelstatset Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Slt

Tu la telecharger ou ton bios sur le site asrock ?
Car si on essai de comprendre le message, il dit que la version de ton bios que tu essai d'installé n'est pas le bon ...

Je penses que tu dois ecrire comme sur le forum ou tu es été et non comme il faudrait

Voici un lien avec le bios directement du site asrock, telecharge le

ftp://europe.asrock.com/bios/462/K7Upgrade-600(1.90).zip

et ecrit exactement sa :

"A:\ASRFLASH K7U600_1.90"

appui sur entré

OU alors crée une disquette de démarrage avec windows et copie dans la disquette les 2 fichier fourni dans l'archive
je crois que sa sera plus simple pour toi et suit les etapes a l'ecran normalement t'aura pas a entré une ligne de commande.

Normalement sa devrait marché, si sa marche pas c'est que c'est une carte mere installé dans un pc acheté donc un bios modifié par la marque.

-1

Merci ça a marché ^^ c'est bizarre j'y arrivais pas tout seul ^^ encore merci
-1