Difference entre 2 processeur
Résolu
Maxime
-
M-T Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-T Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir la différence entre le processeur intel celeron dual core et le processeur intel core 2 duo ??? Quel est le mieux et pourquoi ??
Merci d'avance.
j'aimerais savoir la différence entre le processeur intel celeron dual core et le processeur intel core 2 duo ??? Quel est le mieux et pourquoi ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Difference entre 2 processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
9 réponses
alors pour toi c beaucoup mieux le core 2 duo surtout si on veux travailler avec plusieurs applications ??
ok merci entre les core 2 duo g vu qu'il y a les 1.4ghz les 1.6 ghz les 2ghz ECT......
je suppose que plus les ghz sont élevé mieux c .
je suppose que plus les ghz sont élevé mieux c .
ok merci puisque t la je vais te poser une autre question si ca te derange pas
je veux acheter un pc et g vu ce samsung http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=860259
cette marque est t'elle fiable pour les pc portables ???
sinon il y a ausii le acer 5920G-6A3G16MI mais il parait que acer n'est pas tres fiable
ou bien le toshiba A300-1FG mais 100euros plus cher que les 2 precedents.
que pensez vous de c 3 machines et quel est le choix le plus judicieux. merci
je veux acheter un pc et g vu ce samsung http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=860259
cette marque est t'elle fiable pour les pc portables ???
sinon il y a ausii le acer 5920G-6A3G16MI mais il parait que acer n'est pas tres fiable
ou bien le toshiba A300-1FG mais 100euros plus cher que les 2 precedents.
que pensez vous de c 3 machines et quel est le choix le plus judicieux. merci
ok merci je pense que je vais opter pour le : ACER ASP 5920G-6A4G32MI que je vais acheter chez darty. je pense qu'il sont pas trop mal au niveau sav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un intel celeron dual core , le dual core c'est juste un nom marketing , alors qu'un core 2 duo c'est vraiment un processeur avec 2 coeurs bien plus puissant .
Salut,
"un intel celeron dual core , le dual core c'est juste un nom marketing , alors qu'un core 2 duo c'est vraiment un processeur avec 2 coeurs bien plus puissant"
Ta réponse ne correspond pas tout à fait à la réalité. Un celeron dual core a aussi 2 cœurs (je ne crois pas qu'on fabrique encore des cpu mono-core). Un celeron est tout simplement un bas de gamme. C'est en fait une core2 duo allégé qui peut avoir, par exemple, un cache L2 de 512ko, là où les core2 duo ont 4-6Mo de cache L2. Certaines instructions sont aussi absents, ...
A+
"un intel celeron dual core , le dual core c'est juste un nom marketing , alors qu'un core 2 duo c'est vraiment un processeur avec 2 coeurs bien plus puissant"
Ta réponse ne correspond pas tout à fait à la réalité. Un celeron dual core a aussi 2 cœurs (je ne crois pas qu'on fabrique encore des cpu mono-core). Un celeron est tout simplement un bas de gamme. C'est en fait une core2 duo allégé qui peut avoir, par exemple, un cache L2 de 512ko, là où les core2 duo ont 4-6Mo de cache L2. Certaines instructions sont aussi absents, ...
A+
le celeron est le CPU de basse de Intel on peut le comparé au Sempron d'AMD
le dual core un plus costeau c'est le Athlon d'AMD
le dual core un plus costeau c'est le Athlon d'AMD
Je ne suis pas un "linuxien?" et tu n'y connais rien en informatique !
au moins sous linux jamais de virus
au moins sous linux jamais de virus