Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...
Résolu
lardax
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours alors pour commencer je suis un gamer mais mon pc ne pas a la hauteur d'un telle vocation XD. Alors j'ai pensais a acheter un nouvelle carte graphique pour améliore ses performances et je en ai trouver une sur le net mais je suis pas sur de ses performances et je ne sais pas si mon ordinateur la fera marche (:
Alors je aimerais que vous me aidez a savoir si elle est performante....
est surtout si elle est compatible avec mon PC... X)
je vous donnerais tout les informations de mon ordi et de la carte graphique que je aimrais avoirs----en bas
Mon ordi=> Intel pentium CPU G620 @ 2.60ghz 4.00go (ram) intel hd Graphics
LA carte graphique=> EVGA Nvidia Geforce GTX 560 Ti - 1024mb gddr5
merci de me répondre.... dsl pour mon orthographe XD
Alors je aimerais que vous me aidez a savoir si elle est performante....
est surtout si elle est compatible avec mon PC... X)
je vous donnerais tout les informations de mon ordi et de la carte graphique que je aimrais avoirs----en bas
Mon ordi=> Intel pentium CPU G620 @ 2.60ghz 4.00go (ram) intel hd Graphics
LA carte graphique=> EVGA Nvidia Geforce GTX 560 Ti - 1024mb gddr5
merci de me répondre.... dsl pour mon orthographe XD
A voir également:
- Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
La GTX 560 Ti est une carte graphique qui a déjà quelques années. Avec ton processeur qui n'est pas fait pour jouer, rien ne sert d'aller plus haut que la HD 7850:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058511.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058511.html
Pour le meme prix que la 7850 voila la 7870^^
gtx 650ti boost 2go
Avec ton processeur c'est ce que tu peut avoir de mieux. Si tu prend une carte trop puissante avec un 2coeur a 2.6ghz elle va être bridé.
gtx 650ti boost 2go
Avec ton processeur c'est ce que tu peut avoir de mieux. Si tu prend une carte trop puissante avec un 2coeur a 2.6ghz elle va être bridé.