Clef wifi hercules HWNU-300 windows 8
Résolu
Shlaiite
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas reconnu:
Clef Hercules HWNU-300. Mon système s'exploitation est Windows 8.
J'ai effectué des recherches sans trouver de réponse :/
J'aimerais donc savoir si je peux faire quelque chose ou installer quelque chose pour faire marcher ma clef wifi :s
Merci de votre compréhension.
Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas reconnu:
Clef Hercules HWNU-300. Mon système s'exploitation est Windows 8.
J'ai effectué des recherches sans trouver de réponse :/
J'aimerais donc savoir si je peux faire quelque chose ou installer quelque chose pour faire marcher ma clef wifi :s
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Clef wifi hercules HWNU-300 windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Sur la toile, quelqu'un affirme avoir pu faire plus ou moins bien fonctionner cette clé sous Windows 8 après l'avoir installée en compatibility mode Windows 7 : il s'agit de chikito dans le post #3 du 16/6/2012 (<<<--- http://www.forumswindows8.com/drivers/windows-8-driver-hercules-wireless-n-usb-key-hwnu-300-a-6729.htm) ...
Extrait :
I installed driver HWNU-300_V3.7 / Uncompressed file : setupUSB : in "Windows 7" compatibility mode.
Wireless USB key worked after 1 reboot.
It's quiet unstable but it's enought in order to use Windows8 with internet.
Je n'ai rien trouvé chez Hercules.
Cdlt.
Sur la toile, quelqu'un affirme avoir pu faire plus ou moins bien fonctionner cette clé sous Windows 8 après l'avoir installée en compatibility mode Windows 7 : il s'agit de chikito dans le post #3 du 16/6/2012 (<<<--- http://www.forumswindows8.com/drivers/windows-8-driver-hercules-wireless-n-usb-key-hwnu-300-a-6729.htm) ...
Extrait :
I installed driver HWNU-300_V3.7 / Uncompressed file : setupUSB : in "Windows 7" compatibility mode.
Wireless USB key worked after 1 reboot.
It's quiet unstable but it's enought in order to use Windows8 with internet.
Je n'ai rien trouvé chez Hercules.
Cdlt.