Soucis suite à un nettoyage de PC

Résolu/Fermé
aurelien08200 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 00:21
aurelien08200 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 00:49
Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et nettoyer de partout. Le gros problème c'est que une fois que j'ai rallumer le pc il c'est mis sur un mode "UEFI BIOS UTILITY" et ne sachant ce que cela était j'ai quitter est la un message est apparue "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" dès que j'appuie sur une touche le même message apparaît . Donc je redémarre le PC est pareil . Je recommence est la seul chose à la quel je peut avoir accès ses le menu du bios ... J'ai fais démarrer avec le disque dur via le bios. Mais le seul problème je trouve que le pc et plus lent et de plus si je l'éteint je dois refaire la manip via le bios ... Auriez vous une idée pour réglez le soucis s'il vous plaît ?

Cela est-il grave ?

Cordialement Aurélien



A voir également:

1 réponse

aurelien08200 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 00:49
Ps: J'ai oublié de préciser que lors du 1er démarrage le Pc disait qu'il détectait que j'avais changez le bios or c'est toujours le même ...
0