Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702QM
Résolu
xGames
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702.
Les fréquences sont moins élevées mais je pense que vu que le 4702 est de 4ème génération et que le 3630 qm est de 3ème génération que le 4702 est plus puissant malgrè la fréquence moins élevée.
Je voudrais que l'on me confirme si cela est juste ou pas.
Je sais que les processeurs intel core Haswell (donc la 4ème gén.) consomme moins, donc un point fort!
Merci beaucoup pour vos réponses!
xGames
je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702.
Les fréquences sont moins élevées mais je pense que vu que le 4702 est de 4ème génération et que le 3630 qm est de 3ème génération que le 4702 est plus puissant malgrè la fréquence moins élevée.
Je voudrais que l'on me confirme si cela est juste ou pas.
Je sais que les processeurs intel core Haswell (donc la 4ème gén.) consomme moins, donc un point fort!
Merci beaucoup pour vos réponses!
xGames
A voir également:
- Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702QM
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel