Clavier marche plus
Fermé
rousram.aliev
-
17 déc. 2014 à 15:18
SuperSaver Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 17 déc. 2014 à 17:01
SuperSaver Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 17 déc. 2014 à 17:01
Bonjour,
Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Windows8
le problème à comment quand je voulez écrire un message car mes touche fesai n'importe quoi F=mozila des truck comme sa! A la fin j'ai fait la mis à jour des périphériques pendant 3 minute sa à marché pour recommencer ma session demande un mot de passe mais je peu plus rien faire mtn! Mon ordinateur n'a pas de batterie sauf à l'intérieur de lui mais je peu pas le démonté que faire ??? J'ai changé de clavier mais rien merci de m'aider
Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Windows8
le problème à comment quand je voulez écrire un message car mes touche fesai n'importe quoi F=mozila des truck comme sa! A la fin j'ai fait la mis à jour des périphériques pendant 3 minute sa à marché pour recommencer ma session demande un mot de passe mais je peu plus rien faire mtn! Mon ordinateur n'a pas de batterie sauf à l'intérieur de lui mais je peu pas le démonté que faire ??? J'ai changé de clavier mais rien merci de m'aider
A voir également:
- Clavier marche plus
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
SuperSaver
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
6
17 déc. 2014 à 17:01
17 déc. 2014 à 17:01
Bonsoir, tu as surement changer la langue de ton clavier, je ne sais pas comment on peut le changer depuis le menu de connexion a une session, mais tu peux faire un démarrage avancé et réinitialliser windows en gardant tes fichiers ^^