Clavier marche plus

Fermé
rousram.aliev - 17 déc. 2014 à 15:18
SuperSaver Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 17 déc. 2014 à 17:01
Bonjour,
Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Windows8
le problème à comment quand je voulez écrire un message car mes touche fesai n'importe quoi F=mozila des truck comme sa! A la fin j'ai fait la mis à jour des périphériques pendant 3 minute sa à marché pour recommencer ma session demande un mot de passe mais je peu plus rien faire mtn! Mon ordinateur n'a pas de batterie sauf à l'intérieur de lui mais je peu pas le démonté que faire ??? J'ai changé de clavier mais rien merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

SuperSaver Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 6
17 déc. 2014 à 17:01
Bonsoir, tu as surement changer la langue de ton clavier, je ne sais pas comment on peut le changer depuis le menu de connexion a une session, mais tu peux faire un démarrage avancé et réinitialliser windows en gardant tes fichiers ^^
0