Clavier fait comme il veut

kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis avec une copine depuis un moment et j'utilise de plus en plus souvent son portable (Toshiba, Notebook, Win 7 pro) et j'ai de plus en plus souvent de problème avec le clavier.

Il semble que celui-ci n'en fait qu'a sa tête et je vous en donne 2 exemples.

Je tape un message et après un point, je veux mettre une majuscule. Quand je fais "shift" et la lettre, les 3 dernières lignes du message s'effacent.

D'autres fois, plus souvent, je commences à écrire sur une ligne et quand je regarde à nouveau à l'écran (oui, je regarde mon clavier pour écrire), je vois qu'il a simplement décidé de continuer la ligne ailleurs, souvent au milieu d'une ligne précédente.

Le problème le plus important est le premier car pour l'autre, je suis devenu un pro du copy-paste. Reste que j'aimerais une solution pour celui-là quand même.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir avec un clavier externe via USB , si le problème est identique ou pas , si non , il se peut que ce soit votre clavier qui soit en cause . Cdlt
0
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonne idée. J'essaye dès que je peux et je t'en redonne des news :)

Merci
0