Problème touche maj et pavé numérique

Fermé
Nejvin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - Modifié par Nejvin le 12/02/2017 à 13:13
 ArcOfFlames - 13 févr. 2017 à 17:18
Bonjour,

Depuis hier, pendant une partie d'overwatch (jeu vidéo de blizzard), je ne peux plus utiliser ma touche maj dans certaines circonstances.

Lorsque je veux utiliser ma capacité qui se lance avec maj en jeu je dois faire alt+tab a chaque fois, sinon le jeu ignore ma commande.

Mais le probleme n'est pas exclusif au jeu puisque je rencontre depuis un bug lorsque je veux faire certaines touches avec maj: les touches "t y q s d f j k l m ^ $ *" ne s'écrivent pas lorsque j'appuie sur maj en même temps.
Ce sont celles que j'ai remarqué, les autres semblent fonctionner correctement.
Pour les mettre en majuscule je dois utiliser caps lock...
Voila pour la touche maj.

Est ensuite apparu un autre probleme, moins handicapant mais qui peut aider dans la résolution du problème.
A l'écran d'entrée de session, j'ai pour habitude de taper mon mot de passe avec le pavé numérique.

Or, depuis que le bug de la touche maj est apparu je ne peux plus utiliser mon pavé numérique pour taper mon mot de passe.
Mais uniquement a l'écran de vérouillage, lorsque ma session est active, il fonctionne parfaitement.

Voila donc pour le pavé numérique.

J'ai un clavier CMSTORM DEVASTATOR qui tient depuis trois ans sans m'avoir jamais fait quoi que ce soit du genre.
J'ai essayé de mettre a jour les drivers mais sans succes...

N'ayant pas trouvé de réponse sur internet, je poste donc un sujet moi même en esperant trouver un peu d'aide, merci de votre attention!! :)

PS: j'attends le clavier d'un ami dans l'apres midi pour voir si le probleme vient du clavier.

1 réponse

Bonjour , j'attend de voir si cela vien du clavier ou du PC

Avec cette réponse je pourrais peut-être vous aidez

Cordialement
0