Les discussions
Clavierr hp
Bonjour? J'avais un problème sur mon pc portable hp 510 ! j'étais donc obligé de le formater ! par la suite le clavier du pc ne marche plus :s a titre...
Touches bloquees
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP Portable, il a certaines lettres qui ne fonctionnent plus, exemple le A, le E... quand je les tape...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, koukou, svp j'aimerais bien savoir comment régler mon clavier, car mnt j'utilise juste le visuel, et j'ai du mal à s'habituer... je veux qlq...
Accentes dans le clavier qwert sansung nc 10
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où se trouve l'accente aïgu dans le clavier qwerty merci Julia
Branchement clavier midi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier MIDI. Je travaille sur cubase sx sous windows xp avec un clavier studiotech MC 61. Mais aucun son n'est émi...
Blocage du clavier et de la souri
Bonjour, lors du demarage de mon ordinateur, mon clavier fonctionnent bien mais a l'ouverture d'une session, lorsque j'appui une touche du clavier ,i...
Driver clavier dell
RésoluBonjour, La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur. Je voudrais réutiliser mon clavier (dell...
Qwerty azerty j'en perds mon françois:p
je me sens un peu "con" car c'est une question banale je trouve mais je trouve pas de soluce à mon problème:p euh bè voila, mon clavier s'est comme p...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème, les touches "J" et "K" ne fonctionnent plus sur mon clavier, J'ai essayé d'enlever la batterie comme il était conseillé su...
Cm p5b 3bips et pas de clavier pour check...
Bonjour à tous, Voila, je suis confrontée à un problème bien embetant. Tout a commencé par de petits prob d'usb (le clavier n'etait pas toujours...
Tap touche
Bonjour, Je veux télécharger tap touche mais il ne veux pas enctioner!!!!!!!!!!!!!! aider moi !!!stp ......si vous pouvais merci....oooooooooooohhhhh...
Changer le clavier anglais en français
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compaq et le clavier il est querty et je desire le changer en francais quelle est la procedure? car l...
Disfonctionnement clavier & souris
Bonjour, je poste sur ce forum parce que je rencontre des problèmes avec mon clavier et ma souris. En effet, mon clavier a le voyant d'activation...
Clavier: les touches chiffre marche pas
RésoluBonjour, Voila, jai un gros probleme! Les touches chiffres au dessus de mon clavier ne fonctionne pas. (et pas plus) Mon pere a acheter le clavie...
Comment savoir quel composant est touché?
Bonjour, voilà le problème qui m'amène ici, j'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet.. voilà j'ai depuis quelques jours des symboles de "S" ...
Changer le clavier de l'ordi portable ?
Bonjour à tous :) Voila, je vous expose mon problème : Il y a deux jours j'ai renversé un verre de jus d'orange sur la clavier de mon ordi portable ...
Clavier gericom ego1560
Bonjour, mon fils avait de bonnes intentions ; en nettoyant mon pc portable avec une bombe nettoyantes pour ordi il pensé faire une bonne action ma...
Probleme clavier ordinateur portable
Bonjour, mon clavier fait comme si je lavais changer en qwerty mais ce nest pas le cas ! c'est un autre type de changement les touches qui b...
Clavier
Bonjour,jai un petit probleme avec mon clavier jai renverssé un peu de coca sur certaine touche ,les touche marche mais défoi ca reste collé ou ca cra...
Probleme clavier : majuscule
RésoluBonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...
Touche "fonction" enfoncée par défaut
Bonjour, La touche "fonction" de mon ordinateur portable est enfoncée par défaut. Si je veux par exemple afficher la lettre "L" je dois d'abord ...
Mon clavier de mon pc marche plu !!
Bonjour, j'ai un grossssss souci avec mon pc portable accer!! il s'alume normalement mé mon clavier ne marche plus je sais pa coment le réparé si vo...
Clavier logitech
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...
Probleme de clavier
Bonjour, svp j'ai versé du thé sur le clavier les touches ne sont plus fluide donc la solution c'est d'ouvrir le clavier et enlevé le thé et je sait ...
Pb clavier
Bonjour, J'ai un problème un peu singulier... Sur open office quand je tape quelque chose, les lettres de mon clavier sont décalées,(par exemple a...
Clavier bloquer
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi certaines lettres de mon clavier comme le " a , z sont interchanger avec le q et le w ainsi que le "m avec ...
Touche fn, muet vgn-ns21s w
Bonjour, J'ai installé XP SP3 sur mon VGN-NS21S W et tout marche bien, sauf les touches fn,muet et AV Mode. Quelqu'un a rencontré ce pb. Pour l'inst...
Caracteres speciaux sur clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...
Touche du clavier partie
Bonjour, par maladresse une touche de monclavier est partie j'ai donc la touche avec une petite piece dans les mains une piece carrée et sur le clavi...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier sur priceminister, un microsoft reclusa, cepandant il y a juste la touche "+" du pavé numérique qui déconne, quand ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...
Clavier au coca sur un pc portable
Bonjour, j'ai accidentellement renverser du coca sur mon clavier et il est hs question si je change le clavier par un d'occase sur ebaiiii est ce qu...
Démonter un clavier de pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable NEC e-motion http://www.ciao.fr/NEC_e_Motion__945568 j'ai accidentellement versé du jus pardessus du clavier et maint...
Désactiver un clavier
Bonjour, J'ai un problème de court-circuit sur le clavier de mon ordinateur portable qui me fais faire des "s" sans cesse. J'ai essayé de casser la t...
Clavier mac pour pc?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire marcher ce clavier pour mac sans fil sur mon PC? https://www.materiel.net/ Merci d'avance.
Clavier et souris bloqués
Bonjour, on clavier se bloqe tout d'un coup. Impossible de taper une lettre. La souris reste figée à sa place ! Je suis obligée de rebooter ! C...
Clavier et pavé tactile bloqué
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu simens amilo, j'ai installé dessus ubuntu 9, tout marchait bien, j'ai fignolé quelques details comme le pilote p...
Touche f8 inactive...
Bonsoir à toutes et à tous, ... j'explique: Je possède une carte mère ASUS K8N, socket 754 (CPU AMD). Je souhaite faire un démarrage sans échec ...
Probleme de clavier avec portable sony avo
Bonjour, J ai un probleme avec mon portable Sony avo model:PCG-7M1L certaine touche ne donne pas la lettre demandé ex:0=1u=4i=5 o=6 m=0 j=1 k=2...
Clavier de dell inspiron 8000 à réparer
RésoluBonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL...
Clavier et souris bloquer notebook 7
Bonjour, J ai recu un mini ordinateur de la marque Q media, le 1 er jour impecable et 2 eme jour clavier et souris verouiller et je ne trouve aucun...
Prb clavier logitech wave keyboard
RésoluTout d' abord bonjour à tous. Voilà je vient d'avoir un clavier logitech wave keyboard sans le logiciel ; j'ai donc téléchargé setpoint460 ; premier...
Clavier au valeur inverser
Bonjour, j aimerai savoir comment faut il faire pour mettre le clavier en mode nor;ale car il y des touche qui sont inverser comme > M en ; . a ...
Svp!! probleme de touche pénible!
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 1525 avec windows vista. Un soir j'ai laissé mon pc à ma petite soeur et quand je suis revenu j'ai consta...
Problème clavier
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...
Touche alt gr et alt ,ctrl ne répond plus
Bonjour, je possède un portable Toshiba satellite 2410,les touches ATLGR et la combinaison des touches ALT +CTRL ne fonctionne plus.Quelqu'un as t'i...
Lettres du clavier qui ne repondent plus !!
Bonjour, En Faite j'ai certaines lettres : "s,x,z et é" qui ne fonctionnent plus sur le clavier de mon pc portable .... Je suis obligée d'utiliser l...
Hubb usb 2 clavier bloquer ou hs ?
Bonjour, aujourd'hui pour liberer un port usb j'ai voulu brancher mon clavier sur mon hubb usb et des que je les connecter et ben plus rien au demara...
Clavier pour ordi ortable
Bonjour, je veux ajouter un clavier standar pour un ordi portable ,mais il s'allume pas ! alors il est neif est il marche sur mon pc . comment l'acti...
Clavier+souris labtec ?!! problèmes
Bonjour à tous, Voila depuis 2 semaines je me suis procurer un ensemble clavier + souris sans fil labtec( labtec USB ultra-flat wireless desk...