Clavier et touchpad ne fonctionne plus.

Fermé
LustyFr - 13 févr. 2017 à 20:26
 LustyFr - 13 févr. 2017 à 20:55
Bonjour,

il y a 3 jours j'ai eu un soucis au niveau de mon clavier et touchpad, je n'arrivait plus à les utiliser, j'ai donc fais quelque recherche sur internet, mon clavier me marquait erreur code 10, suite à dès manipulation j'ai réussis à le faire fonctionner, ce matin en voulant l'allumer, même chose impossible d'utiliser ni le clavier, ni le touchpad, mon périphérique fonctionne parfaitement d'après l'ordinateur mais il ne fonctionne pas, j'ai donc testé une désinstallation, redémarrage, mise à jour, mais rien ne fonctionne, j'ai énormément de travail à faire dessus pour mes études, et je cherche une solution miracle.

Merci d'avance pour toute vos réponse !

Cordialement,
Lusty G.

A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 463
13 févr. 2017 à 20:40
Bonsoir,
Pour te dépanner (en attendant que ton problème soit résolu) branches un clavier et une souris USB.
Si le clavier USB fonctionne cela indique qu'il peut y avoir un mauvais contact/oxydation ou autre au niveau de la nappe clavier/carte mère

1
Excellente idée ! Merci pour ta réponse, ça va me dépanner le temps de trouver la solution !

Merci.
0

Discussions similaires