Problème clavier hp

Fermé
pascal56000 - Modifié le 6 sept. 2020 à 20:52
jeannets Messages postés 27560 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 sept. 2020 à 21:02
Bonjour, jai un souci avec mon pc portable HP probook 450 G1

seul c'est touche sont encore fonctionnel:
²&é"(-_çà)-+8563210.ty$*ùjhgf<wxcvbn,;:!

ainsi que les touche ctrl alt fn microsoft et entree

le reste des touches ne fonctionne pas et cela d'un cou hier tout fonctionnais parfaitement.
aucun choc sur le pc et le clavier est impeccable il n'a reçu aucune projection.

mon ordinateur est à jour microsoft et matériel tous pilotes
le clavier est bien branché j"ai démonter et remonter et nettoyer.
le pilote à été désinstallé et réinstallé
et l'ordinateur à été réinitialisé entièrement
évidement il à été redémarrer plusieurs fois.
La batterie à été retirer le bouton power puis remis sans réussite.
les option d'accessibilité sont bien désactivé

avez vous une idée?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27560 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
6 sept. 2020 à 21:02
Bonsoir,

Si tu as installé quelque chose de nouveau, ça a pu interférer avec ton clavier... sinon, je ne vois pas de raison... Sinon que ton clavier est défectueux... (mort, à changer)

-- Tu peux vérifier en utilisant un clavier externe sur prise USB... si le clavier continue à avoir ce défaut, c'est Windows et ses pilotes qui serait en cause... Si le défaut disparait, c'est le clavier qui est en cause...

-- Tu peux aussi vérifier en bootant ton PC avec un CDlive ou USB live de Linux par ex...
Normalement si ton clavier est en défaut, il devrait faire le même défaut sous Linux...

Voilà une première approche..
1