Impossible entrer mot de passe à cause d'une touche défaillante
testiculum
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavier externe en connexion filaire USB pour contourner le problème ?
Merci de votre aide.
Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavier externe en connexion filaire USB pour contourner le problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible entrer mot de passe à cause d'une touche défaillante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Oui tu peux utiliser un clavier externe !
Oui tu peux utiliser un clavier externe !
Bonjour.
Utilisez le clavier visuel (virtuel)
Extrait de https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7
Au démarrage de Windows 10 notamment, il peut être utile d'avoir accès au clavier virtuel pour saisir son mot de passe. Localisez l'option "Options d'ergonomie" et choisissez le clavier visuel.
Option d'ergonomie, c'est là en surligné jaune
il vient ceci 
Choisissez Clavier visuel.
Un clavier complet va apparaitre tapez votre mot de passe...
Une fois Windows en service pour obtenir le clavier visuel appuyez en les maintenant les 3 touches : "Fenêtre Windows" + "CTRL" + "O"
Utilisez le clavier visuel (virtuel)
Extrait de https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7
Au démarrage de Windows 10 notamment, il peut être utile d'avoir accès au clavier virtuel pour saisir son mot de passe. Localisez l'option "Options d'ergonomie" et choisissez le clavier visuel.
Option d'ergonomie, c'est là en surligné jaune
Choisissez Clavier visuel.
Un clavier complet va apparaitre tapez votre mot de passe...
Une fois Windows en service pour obtenir le clavier visuel appuyez en les maintenant les 3 touches : "Fenêtre Windows" + "CTRL" + "O"