Impossible entrer mot de passe à cause d'une touche défaillante

testiculum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavier externe en connexion filaire USB pour contourner le problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Oui tu peux utiliser un clavier externe !
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour.
Utilisez le clavier visuel (virtuel)
Extrait de https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7
Au démarrage de Windows 10 notamment, il peut être utile d'avoir accès au clavier virtuel pour saisir son mot de passe. Localisez l'option "Options d'ergonomie" et choisissez le clavier visuel.
Option d'ergonomie, c'est là en surligné jaune
il vient ceci

Choisissez Clavier visuel.
Un clavier complet va apparaitre tapez votre mot de passe...

Une fois Windows en service pour obtenir le clavier visuel appuyez en les maintenant les 3 touches : "Fenêtre Windows" + "CTRL" + "O"
0