Clavier Ordi Portable ne fonctionne plus ni clavier externe

Fermé
LePilote1230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 15:46
LePilote1230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 15:53
Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'aide SVP, cela fait plusieurs jours que le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ni les claviers sans fil ou usb qu'on branche dessus.
Il y a juste le clavier visuel qui fonctionne. Le trackpad et souris externe fonctionne quand à eux.

J'ai mis à jour les drivers y compris carte mère, depuis le gestionnaire périphérique y compris via DriverBooster que je dispose en PRO.
Il est mis à jour en windows update. Je pensais d'ailleurs la cause puisque le clavier ne fonctionne plus suite à une mis à jour Windows Update. J'ai du coup restaurer comme avant le problème mais cela ne fonctionne toujours pas , je l'ai remis à jour et toujours rien. Je suis passé par le site du constructeur également pour les drivers. Toujours rien

J'ai vérifier les touches rémanentes et filtres , mais elles sont désactivées.

Le clavier est bien allumé avec les leds. Juste la touche "FN" fonctionne mais juste une fois par redémarrage.

Je suis sur un MSI GE75 Raider 8sf , i7 8gen. Windows 10 (dernière version).

--------------------------

ci joint sur les photos, le code 12 était initialement un code 10.



A voir également:

1 réponse

LePilote1230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020
7 sept. 2020 à 15:53
0