Clavier inutilisable.

Fermé
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 9 sept. 2020 à 10:09
 arthur - 9 sept. 2020 à 10:53
Bonjour,
J'ai un Dell portable tout ok.
Configuration windows 7 64 Bits office 14 anglais.
Ma fille Acer portable PROBLEME.
Il était en windows 7 32 Bits ok et elle a changé en 64 Bits avec office 14.

Depuis pour tout à l'intérieur de l'ordinateur Word Excell Chrome ...
je clique sur u il écris 4, sur i il écris 5, sur l il écris 6, beaucoup de lettres ok
Problème configuration ou Virus possible ...
Les 2 configurations les mêmes ...
Merci pour informations Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si votre ordinateur portable affiche des chiffres au lieu de lettres pour quelques touches du clavier (u devient 4, j devient 1, ou encore i affiche 5), vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.

Les touches peuvent être :
Num Lock
Fn + Verr.Num
Shift + Verr.Num
...

Il faut appuyer sur l'une de ces touches pour régler le problème.
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
9 sept. 2020 à 10:22
Bonjour,

Il faudrait savoir le modèle exact de ce DELL

Oui, ce doit etre une fausse manip avec la touche "Fn"...

Ceci dit, si l'ordinateur est un 32 bits, il n'est pas possible d'installer du 64 bit dessus...
de même, la version du "Pack Office" doit etre du même type de bit que la version de Windows.

Il y a là des mixtures impossibles.
0
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 6
9 sept. 2020 à 10:43
Merci a vous deux Arthur j'ai fait et ok ouf.
Jai un deuxième problème.
Dans word a chaque ouverture de document j'ai fenêtre voir Pj qui s ouvre et il faut la vier 3 fois.
Pourtant les macros sont toutes désactivées

.
0
Si le fichier s'ouvre en mode protégé, cliquez sur Activer Modification, puis cliquez sur Activer le contenu. Les fonctions de modification sont restaurées et le contenu actif, y compris les macros, s’exécute. Ce fichier est désormais approuvé; les invites de sécurité n'apparaîtront plus à moins que le fichier ne soit ouvert sur un autre ordinateur.

Cliquez sur l'onglet Fichier. Sous Aide, cliquez sur Options. La boîte de dialogue Options apparaît.
Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur Paramètres du centre de confiance.
Dans le Centre de gestion de la confidentialité, cliquez sur Paramètres des macros.

Désactiver toutes les macros sans notification - Les macros et les alertes de sécurité concernant les macros sont désactivées. S'il existe des fichiers avec des macros non signées auxquels vous faites confiance, vous pouvez placer ces fichiers dans un emplacement approuvé. Les fichiers dans des emplacements approuvés s'exécutent sans être vérifiés par le processus de validation de fichier.

Désactiver toutes les macros avec notification - Les macros sont désactivées, mais des alertes de sécurité apparaissent si des macros sont présentes. Activez les macros au cas par cas.

Désactiver toutes les macros à l'exception des macros signées numériquement - Les macros sont désactivées, mais des alertes de sécurité apparaissent si des macros sont présentes. Toutefois, si la macro est signée numériquement par un éditeur approuvé, la macro s'exécute si vous avez approuvé l'éditeur. Si vous n'avez pas approuvé l'éditeur, vous êtes invité à activer la macro signée et à approuver l'éditeur.

Activer toutes les macros (non recommandé, le code potentiellement dangereux peut s'exécuter) - Toutes les macros s'exécutent. Ce paramètre rend votre ordinateur vulnérable au code potentiellement malveillant.

Voir aussi :
Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, allez dans Applications et fonctionnalités - recherchez Office et cliquez dessus - cliquez sur Modifier - Ajouter ou supprimer des fonctionnalités - Fonctionnalités partagées Office - Visual basic pour les applications - Exécuter à partir de mon ordinateur (si demandé accédez au kit d'installation d'Office)
0