Gros probléme clavier

MIKEL54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIKEL54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je posséde un ACER Aspire 1705SCi avec clavier AZERTY.
Mon pilote clavier est à jour, je suis en langue Français France.
Mon clavier ne fonctionne plus normalement, mes touches semblent êtres mal configurées.
Pour faire un @ je dois faire AltGR 0 alors que j'ai toujours fait CtrlAlt 2 puisque il se trouve sur ma touche 2.
D'autres touches ont changées, je n'arrive pas à reconfigurer mon clavier normalement, je ne trouve personne n'arrivant à m'aider.
Vous êtes mon dernier recours, S.V.P AIDEZ-MOI.
A voir également:

4 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192
 
hello!! :)

Ton clavier semble passer en 101 touche français.

--panneau de configuration clavier dernière onglet (normalement) là tu a le choix de ton type de clavier (noramlemnt tu en a 2 ou trois d'afficher par défault) test avec chacun de ceux que tu voie

-- puis si tu n'a toujours aucun résultat cherche dans la liste des clavier disponible (là je ne peux pas beaucoup t'aider je ne c'est pas qu'elle type de clavier faut pour un portable. généralement français et le nombre de touche que tu possède)

--si c'est OK, en bas a droite de ton écran tu a un petit logo bleu probablement marque "Fr" enlève le c'est a cause de lui que tu a changer de clavier. puis dans la liste des clavier que tu a de disponibvle enlève ceux qui ne te sèrt a rien. de facon a ne garder que ton clavier favoris.
0
MIKEL54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merçi de ta réponse, mais je n'ai pas le choix de clavier, dans le panneau de configuration il n'y en a qu'un.
J'ai réussi à enlever le petit logo bleu FR, cela n'a rien changé ? ?

Encore merçi de ta réponse Michel ...
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192
 
1- désinstall ton clavier. clique droit sur poste de travail / proprierter / matériel / gestionnaire de périphérique. tu va tout en bas de la petite liste tu sélectionne ton clavier et tu fais désinstaller tu reboot. Résultat??

2- regarde dans le bios dans ce cas. je ne sais plus ou :P cherche peut-être que c'est lui qui te fout la merde. (si tu ne l'as trouve pas c possible que tu n'est pas d'option donc c'est ok)
0
MIKEL54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merçi, mais le fait de désinstaller et de rebooter n'y a rien changé.
En ce qui concerne le BIOS je n'y suis jamais allé et j'ai peur d'y faire un couille ...
Je pars au boulot et ne pourrais me reconnecter avant Vendredi, en attendant merçi pour ce soutien ...
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192
 
Autres solution possible mais que je ne connais pas.

MAJ systeme (shipset ou autre) manipulation a voir avec le fabriquand.
0
MIKEL54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pourrais t-on me m'aider S.V.P

Merçi d'avance ...
0