Ne reconnait plus le clavier

Fermé
Lune76 - 16 août 2006 à 23:33
 lune76 - 17 août 2006 à 21:44
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je passe par celui-ci afin de régler un probleme que je rencontre sur mon ordinateur portable.

Celui-ci n'est pas neuf, mais il fonctionnais trés bien, jusqu'au jour ...

En voulant le rallumer celui'ci marquer plusieur phrase:

1 normal
2 mode sans echec
3 ms dos

ect....

J' ai donc cliquer sur mode sans echec pour pouvoir récupérer mais information et là celui-ci me marque:

durant l'initialisation du périphérique VDK:
erreur

J'ai appris que VDK voulais dire qu'il ne reconnaissait pas le clavier.

Ce que je vous demande c'est comment faire pour le réinitialiser sans perdre les donnée qu'il y a dans le disque dur? car c'est trés important.

Je vous remercie pour l'interêt que vous porterez a ce message et pour l'aide que vous m'apporterez.

lune76

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 23:48
Salut,
tu dit juste :
vdk = vertual keyboard driver ou pilot du clavier vertuel
Essaye de connecter d'abords un clavier externe.
Sinon,si tu as une seule partition il va sauvegarder sur stockage externe ou redimmensionner la partition.
Voila pourquoi il faut tjs 2 partition au min.
0
Bonsoir fabrice,

Pour brancher un clavier externe sa j'ai compris. Je peux essayez d'en trouver un.

Mais pour la sute de ton message, excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu me dit.

Pour cliquer c'est pareil il faudrait que je branche une souris.

il faut que je trouve un clavier et une souris avec fil, car le clavier de mon ordi de bureau ainsi que la souris son sans fil.

Merci beaucoup pour ton aide

Lune 76
0
Bonsoir,

j'avais oublié de vous dire que l'ordinateur portable que j'ai, est un IBM think pad.

Merci en core pour l'aide que vous m'apporterez
0
Utilisateur anonyme
17 août 2006 à 01:05
Je dis qu'il faut sauvegarder les données sur une autre partition soit du même disque ou d'un autre.
0
Bonsoir,

Encore un souci en plus, je peux brancher une souris sur cette ordi mais pas un clavier car j ai aucun emplacement..

Pour cliquer il faudrais une page de démarrage mais je n'en n'ai meme pas puisqu'il me demande sans arrêt:

1; mode normal
2, mode sans echec
3 ms dos

ect...

Merci encore pour votre aide
0
lune76 > Lune76
17 août 2006 à 21:44
Bonsoir à tous,

Je ne fais que remonter mon message afin de voir si quelqu un peut essayer de m'aider a résoudre mon probleme.

Merci encore à vous..Lune 76
0