Probléme clavier pour pro ? ? ?

Mikel 54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikel 54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, posséde un ACER Aspire 1705SCi, travail sous windows XP familial avec clavier windows à 103 touches pilote Launch Manager.
Ma langue est Français France et pourtant je n'arrive pas à configurer mon clavier correctement.
Je n'ai en fait pas accés au troisiéme symbole sur certaines touches où celui-çi se trouve sur une autre touche (ex: pour faire un @ je dois faire Alt Gr 0 alors que normalement jai toujours fait Ctrl Alt 2 ce qui est son emplacement normal).
Je ne sais plus comment résoudre ce PROBLEME S.V.P HELP ME
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985
 
Je n'ai jammais vu de clavier ou le @ était en "Ctrl Alt 2"............


Ton clavier est tout ce qui a de plus normal.


0
Mikel 54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Flo, je ne sais pas si mon clavier est tout ce qu'il y a de plus normal, cela fais 3 ans que je l'utiliais ainsi :
@ --> Ctrl Alt 2 et maintenant @ --> Alt Gr 0
^ --> Ctrl Alt 6 et maintenant ^ --> Alt Gr 9
Aurais-tu une explication ?
0
yannick
 
Salut!

Le @ est en ctlr+alt+2 sur les claviers canadien.
0
Mikel 54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Yannick,merçi pour ton renseignement ,je ne savais pas que cela pouvais correspondre à un clavier canadien,mais depuis trois ans il a toujours marché correctement comment récuperer sa configuration habituel S.V.P
0