Sos clavier

neo22 -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
j'ai en ce moment un problème très enbètent sur mon ordinateur
portable.
la touche fn me permetant abituellement de passer certaine touche en pavé numérique ou en touche spécial (lecture; volume etc...)reste vérouiller ce qui menpèche décrire corectement.
il faut donc que je reste apuyer sur fn tout le texte a écrire de manière a ne pas tomber sur le pavé numérique.
j'aimerai avoir de l'aide sur ce sujet.
cordialement.
neo22
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

je n'est jamais eu le problème mais a tout azzard va voir dans les options d'accessibilité. (dans le panneau de configuration / clavier)

désactive toutes les options qui te dise que si tu reste apuyer sur tel ou tel bouton tu passe en mode X ou Y. D'une part tu aura moin de problème et secondo pas de risque que quand tu joues et que tu reste appuier 5 sec sur control une fenêtre vienne te faire chier en disnd voulez-vous activer.... blablabla...

si cela ne change rien. continu de cherche dans toutes les option qui touche a ton clavier ou souris. si tu n'as toujours rien un petti tour dans le bios et tu met désactiver le fn. (intégrals périphérals ou un truc dans le genre :P )
0