[clavier] Problème

yannickguyon Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erwan 22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ...
Voila je poste ce message, car j'ai un souci avec mon portable:

Comme un gros naze j'ai renversé de la bière dans le clavier (sans faire exprès). Apres ca ,ca marchait bien mais cest le lendemain que les problemes sont arrivés .

Le problème est assez simple : l'ordinateur portable agit comme si la touche CTRL était enfoncée ...

Donc par exemple quand je suis dans le bureau, et que j'appuie juste sur ALT+SUPPR, le gestionnaire des taches s'ouvre .
Quand je suis sur une fenetre internet et que j'appuie sur H , l'historique des sites s'affiche à gauche ,etc......

Cela empeche aussi le bon fonctionnement de la souris

Il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit ,tant sur word pad que sur internet... Je poste ce message depuis un autre ordi de la maison.

Je me suis dit bon j'ai fait une connerie, pas grave,je vais m'acheter un clavier usb et le relier à l'ordi . Seulement ça n'a pas résolu le problème,car c'est exactement la même chose:
le nouveau clavier réagit comme celui de l'ordi portable ...

J'ai bien essayé de désinstaller le clavier du portable dans le gestionnaire des taches mais il se reinstalle automatiquement au démarrage.

C'est assez bizzare mais surtout très pénible car je ne peux pas me servir du pc à cause de ce problème.

Pour info c'est un PC portable COMPAQ Presario, Win xp SP2.
J'ai pensé à formater mais je suis pas sur .

Si à quelqu'un de vous venait une idée pour remédier à ce problème,pourrait il m'en faire part ?MERCI D'avaNCE

A+
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis une seule solution te reste c'est le SAV de ton portable malheureusement pour toi.
0
erwan 22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème qu'il se passe c'est que la BIERE est un liquide qui se rigidifie un peu(AMIDON) et donc il y a un micro contact entre le clavier et la carte electronique du clavier ! remède : démontage et nettoyage de celui çi mais comme c'est un portable je conseil plutôt de le faire par un le fabricant du portable.........
0